“suite réservation du 9 octobre 2013” 1 5 étoiles
Avis sur Beko-Errota

Beko-Errota
Réservez avec
Beko-Errota n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
SAINT JEAN DE LUZ
“suite réservation du 9 octobre 2013”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous nous sommes déplacé le Mercredi 9 pour retenir une table de 3 personnes pour un repas prévu le Samedi 12 Octobre.
Nous nous sommes présentés:
Bien que la réservation soit prévue pour 12h30, nous avons attendu 13h suite aux recommandations de la responsable.
A 13h20 nous nous sommes a nouveau présentés à l'accueil: Personne ne nous a fait attention. Nous avons encore attendu
Ce qui fait qu'a 13h45 nous avons fait demi tour dans l'indifférence la plus totale.
Il faut dire, qu'a l'extèrieur, il se préparait une récèption:-cuisson de poulpes-musique-
Ce qui fait, que nous avons dû nous rabattre sur un autre restaurant.
Je ne félicite pas la direction de ce restaurant huppé
Aucun respect du client
Aucun respect de la parole donnée
Je pense qu'ils ont perdu un et plusieurs clients
Milesker !!!!

Visité en octobre 2013

“Grande cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Ici tout est bon et beau à voir. De l'entrée au plat principal (on préfèrera bien sûr les poissons frais) jusqu'aux desserts. Je garde un grand souvenir des desserts justement. C'est dans ce restaurant sur les hauteurs de Fontarradie que j'ai découvert les desserts espagnols. Quand on lit, ca ne dit rien: pain perdu à ceci, creme renversée à cela, mais une fois dans votre assiette, la surprise est de taille. Quand au palais, il en prend un coup. Le bonheur !

• Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté Beko-Errota ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Vous connaissez Beko-Errota ? Partagez vos expériences !