“Bonne pêche”

KUPELA
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2014

Vous cherchez un endroit sympathique ou manger du poissons frais pour un prix raisonnable,vous allez chez Kupela en plein centre de Fontarrabie.Nous étions quatre en entrée trés bon jambon ensuite des soles un merlu et de la lotte le tout parfaitement cuit avec un vin blanc Rueda pour 11€ les poissons sont à 18€ et les desserts à 5€ .L'accueil est sympathique et
le cadre trés espagnol . A recommander

Avis publié : 1 juin 2014

Situé dans un immeuble ancien de "la marina", au centre de Fontarrabie, ce petit restaurant familial d'une quarantaine de couverts propose une cuisine à base de produits frais et de saison. Poissons d'une fraîcheur extraordinaire, issus de la pêche locale, simplement mais remarquablement traités et desserts faits "maison" . Se fier aux suggestions du jour, en dehors de la carte, comme ce dimanche, où nous avons dégusté des petits pois frais qui sortaient du jardin, agrémentés de copeaux de jambon et parfaitement traités. Addition raisonnable, accueil excellent et ambiance dans le jus des habitués qui fréquentent l'endroit. C'est la quatrième fois en un an que nous y allons et nous ne sommes jamais sortis déçus. Une adresse à recommander au milieu d'une jungle de restaurants plus ou moins sérieux.
Guy Bop

Avis publié : 6 avril 2014

Le hasard nous a bien conduit : accueil et service attentionné
Une carte très appétissante : nous avons hésité et choisi 2 entrées et 2 plats différents
Poulpes et anchois : excellent
Chipirons à l'encre et crabe gratiné : parfait
Nous reviendrons à condition de reserver ( connu et fréquenté)

Avis publié : 2 mars 2014

Repas poisson recherché et bien trouvé dans ce restaurant. De généreux morceaux de très bons poissons, avec une mise en plat simple mais de très bonne facture! Un très bon aide au choix de vin blanc... Bref : Vivement qu'on y retourne!

Avis publié : 6 février 2014

Très bonne table au coeur de Fontarrabie ; cuisine traditionnelle basque à base de produits frais, notamment les poissons qui viennent des bateaux de petite pêche d'Hondarribia. Service très sympathique, salle agréable avec de belles poutres apparentes, bon choix de vins et le tout avec un bon rapport qualité/prix. Ici, on respecte le client et ce n'est pas si fréquent. Je recommande sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté KUPELA ont aussi consulté

Vous connaissez KUPELA ?