“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis sur Cassai

Cassai
Réservez avec
Cassai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Ses Salines
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Enfants
Options : Boissons, Brunch, Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Suisse
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Très bonne cuisine. Plats typiques mais aussi des classiques comme le tartare de thon rouge qui est délicieux. Le cochon de lait est aussi très bon... L'assiette de tapas succulente et le vin de la région parfait!!! Et pour finir la coupe de sorbet mandarine à la cava...

Visité en avril 2014

“Un excellent restaurant chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes arrivés a sas sallines un peu par hasard et avons décidé de manger quelque chose un peu en dehors des sentiers battuts. Franchement, juste wahou!!! Nous avons pris du poisson et de la viande. Le tout était bien présenté et le goût tres raffiné. L ambiance, un peu feutrée, nous a carrément transporté. Le service était rapide et le personnel souriant et sympatique. A recommander. ;)

• Visité en septembre 2013
France
“Cadre sympa et nourriture excellente !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Plat express à 8,50 euros (risotto au calamar) excellent et copieux. Desserts très bons et bien présentés. Cadre sympa, dommage cependant à la musique d'ambiance "boîte de nuit" assez forte qui ne correspond pas du tout au cadre et qui gâche un peu le repas. Une musique plus calme, ou moins forte serait appréciable.

• Visité en juillet 2013
“Moyen mais vaut quand même la peine d'y diner”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2012

Le restaurant se trouve dans le centre ville de Ses Salines avec une cour vraiment très sympathique et un cadre charmant. L'endroit est relativement calme.
La nourriture est très bonne, avec un mélange de plats locaux et de spécialités internationales.
Il est vrai que l'addition est élevée mais l'endroit se veut "trendy".
Petit bémol sur le service qui est assez lent.
L'endroit reste néanmoins appréciable pour son cadre et son ambiance (très proche de l’hôtel Can Bonico pour ceux qui y séjournent).

• Visité en mai 2012
“Du bon et du moins bon”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Restaurant très sympathique, astmosphère tamisée très agréable, romantique. Les plats sont très bons, la crème brûlée était exceptionelle et brûlée devant nos yeux. La tarte citron merengue excellente également. Bon service, souriant. Par contre un point noir qui vient un peu ternir cette soirée : on nous demande si nous voulons du pain pour accompagner notre repas, nous répondons oui. On nous ramène donc du pain avec une petit sauce et quelques olives. Résultat en regardant la note. On nous le facture à 3.50€ x 2 ! La pratique commerciale est scandaleuse. C'est vraiment dommage, le reste était excellent.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Cassai ont aussi consulté

Colonia de Sant Jordi, Majorque

Vous connaissez Cassai ?