“Hôtel superbe mais chambre nulle !”

Hotel Ca'n Bonico
Avis publié: 17 juillet 2013

L'hôtel est splendide, dans la petite ville charmante de Ses Salines, tranquille et typique, loin de la cohue. La piscine est géniale et le jardin magnifique. Le petit déjeuner est digne d'un 4 étoiles.
Par contre, nous avons été logés dans la chambre 101 au rez-de-chaussée, assez calme mais sombre au possible. Même de jour en plein été nous étions obligés d'allumer les lumières. Le placard côté lit sentait le renfermé à plein nez, et la terrasse était pleine de moisi sur les dalles tellement c'était humide. De plus, la baignoire à jets ne fonctionnait pas, c'est juste une illusion, et il faut réclamer chaque matin du gel douche car non remplacé !
En bref, la chambre que nous avons eue était très décevante par rapport au standing de l"hôtel et ne correspondait pas du tout à ce qui est décrit sur le site internet de l'hôtel : chambre moderne et très lumineuse. Pour nous ça a été chambre très rustique et très très très très sombre !!!!
Bon hôtel malgré tout, mais plutôt dans les chambres plus chères "avec terrasse".

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Ca'n Bonico
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2013 par mobile

Quasi parfait! Repas proches de la perfection, notamment le dîner. Personnel d'une très grande gentillesse. Chambres agreables. Cadre magnifique. Un endroit à conseiller que ce soit en couple ou en famille.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 6 mai 2013

Hotel qui a clairement du cachet et du charme mais en revanche pas de service d'hotelerie qu'on pourrait attendre :

- Pas de restaurant pour le déjeuner
- Pas de bar à proximité de la piscine
- Pas de coussin pours les chaises longues
- Pas de room service
- Pas de conciergerie
- les savons et shampoing de la salle de bains ne sont pas renouvelés
- Télévision en allemand et en espagnole (pas de vod payperview)
- La climatisation/chauffage ne marchait pas bien du tout

Evitez les chambres qui donnent sur la rue principale du village car il y a beaucoup de circulation.

Les avantages : personnel très gentil, Wifi gratuit, le charme de la vieille pierre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2012

Nous avons passé 6 jours dans cet établissement pour le week-end de l'ascencion.
* Emplacement :Ses Salines se trouve à une distance raisonnable de l'aéroport (45 mn) et est facilement accessible. On se trouve à 2 pas de la cote ouest, avec ses criques splendides et ses petits ports. On se trouve également à 10 mn des plus belles plages de l’île : sable fin et eau turquoise, c'est magique.
* L’hôtel se trouve dans le centre du petit village de Ses Salines. C'est une ancienne maison de maître qui a été réhabilitée avec beaucoup de gout, alliant l'ancien et le contemporain. Les parties communes sont superbes avec plein de petits salons très joliment aménagés, très sympa pour jouer aux cartes ou bouquiner.
* Grande esplanade avec une magnifique pelouse et des fleurs superbes, ainsi qu'une piscine trés sympathique, agrémentée de chaises longues. Bien qu'étant en centre ville (d'un petit village certes), on a vraiment un sentiment de calme et de repos, ou le temps s'est arrêté !
* Nous avions pris 3 chambres coté jardin avec terrasse donnant sur l'esplanade. Les dimensions des chambres sont très agréables (possibilité de rajouter un lit enfant sans problème). Elles sont rénovées depuis peu. Grande luminosité, literie impeccable, salle de bain pratique et spacieuse avec une grande douche.
* Le restaurant de l’hôtel est très agréable : petit déjeuner complet et varié. Nous avons dîner à plusieurs reprises dans le restaurant. Menu très sympa avec des produits frais et une cuisine variée. La terrasse pour manger ou prendre son petit déjeuner est fort agréable.
* L’accueil (avec 4 enfants) a été très agréable, y compris pour les repas.
* A proximité de l’hôtel, il y a 2 ou 3 restaurants très sympa, dont un de spécialité de viande au feu de bois : c'est top !

En conclusion : un endroit magique que nous recommandons fortement sur cette île très joli qu'il faut vraiment visiter (cote ouest et est).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 août 2012

Hôtel de grand charme, décoré avec beaucoup de goûts dans les moindres détails. Il me semble que ce fût la première batisse du village au 14ème siècle pour un poil d'histoire. L'hôtel est située au milieu d'un tout petit village typique, pas excessivement touristique. Comptez une quinzaine de minutes en voiture pour accéder aux plages, il y en à de très belles autour, bondées l'été par contre. Le jardin est sublime, avec une très belle piscine et un petit batiment annexe dans lequel vous avez douches et sauna notamment. Vélos et parking à disposition (derrière la propriété). Grand calme dans l'hôtel, ce fût très agréable. Attention, au mois d'Août beaucoup de festivités locales dans le village, donc pas mal de bruit. Mais rien de monstrueux... Service et personnel très très bon. Nous n'avons pas pu tester le restaurant car full. Pour résumer, un merveilleux endroit. Nous espérons revenir !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2012

Ancienne maison de Maitre entièrement réhabilitée en hotel 4 étoiles, alliance entre l'ancien et le contemporain, aucune faute de gout, le jardin et la piscine sont entourés de hauts murs permettant de conserver une certaine intimité. Le personnel est aux petits soins. La situation de l'hôtel permet d'accéder aux plages (les plus belles de l'ile) entre 5 et 10 kms, nous les avons atteintes chaque jour en vélos, mis gracieusement à notre disposition par l'hotel. Un bus peut vous amener à Palma chaque jour pour environ 12 € A/R. Nous n'hesiterons pas à y retourner

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juin 2012

Très bel hôtel de taille modeste un plein centre de Ses Salines, mais cependant très calme. le sympathique personnel fait des efforts pour parler français ce qui est plutôt rare à Majorque. Nous avons passé une seule nuit et nous étions en demi pension.le repas du soir était succulent pour 27 euros le repas hors boisson.carte des vins à prix raisonnable. La prochaine fois, ce sera plutôt chambre et petit déjeuner car il existe de petits restaurants et bars à tapas à coté de l’hôtel, il existe aussi un petit supermarché tout près.... Nous avons fait 4 hôtels en une semaine à Majorque : mon port à Andratx, Iberostar à playa de Muro, et le Hilton à Sa Torre et .le Ca'n Bonico . Nous le classons 1er ex aequo avec le Hilton , même si ce dernier est plus luxueux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Hotel el Coto
Hotel el Coto
N° 2 sur 17 à Colonia de Sant Jordi
Blau Privilege PortoPetro Beach Resort & Spa
Blau Privilege PortoPetro Beach ...
N° 1 sur 4 à Porto Petro

Vous connaissez Hotel Ca'n Bonico ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ca'n Bonico

Adresse: Plaza Sant Bartomeu 8, 07640 Ses Salines, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Ses Salines
N° 3 sur 3 Hôtels à Ses Salines
Catégorie de prix : 98€ - 221€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ca'n Bonico 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ca'n Bonico en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ca'n Bonico Ses Salines, Majorque, Espagne