“Superbe maison au calme !!!!!!!”
voyageur a déjà réservé cette location
Terraza Piscina privada
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Terraza
Cocina
Fachada
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Cottage -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 couchages
Felanitx, Majorque, Îles Baléares

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Wanderer6...
“Superbe maison au calme !!!!!!!”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

L'endroit est magnifique, superbe maison traditionnelle et magnifique jardin. La piscine est très grande. La maison est au calme mais proche de toutes les belles cala de Majorque. Les propriétaires sont super gentils et serviables. Il n'y a pas de climatisation mais ça ne manque pas du tout, il fait très bon dans la maison et le coin repas à l'extérieur est à l'ombre on peut y manger à n'importe quel moment de la journée. Nous y sommes restés 2 semaines, nous sommes une famille de 5 personnes avec 3 enfants (15, 9 et 6 ans), nous reviendrons à Majorque et surtout dans cette superbe maison.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer