“Nous reviendrons avec grand plaisir”
Avis sur Hotel Brismar

Hotel Brismar
Vonnas, France
“Nous reviendrons avec grand plaisir”
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 7 au 12 mai et sommes très satisfaits de ce séjour :
Nous connaissons bien puerto andratx et cet hôtel est très bien situé sur le port.( Bien sûr, il faut aimer les ports ! ) en fait il y a peu d'hôtels à puerto andratx ( à part un 5 étoiles et un 2 étoiles)
Nous avons donc retenu une chambre à l'hôtel Brismar au 3ème et dernier étage, avec un petit balcon et vue sur le port (pour nous la vue mer est indispensable) (chambre 301)

Nous avons découvert un personnel d'une amabilité, d'une gentillesse exceptionnelle. (Aussi bien les serveurs du restaurant, que les femmes de ménage ou le barman)
La chambre est d'une dimension correcte, un peu "nue" (mobilier un peu "désuet" mais qui a un certain charme) il manque une 2ème table de nuit et la TV n'était pas très récente (mais nous ne venions pas pour passer des heures devant la TV )
Pour nous le plus important était la vue, un bon lit, la propreté, une chambre assez grande et l'accueil
Si vous avez les mêmes critères de sélection, n'hésitez pas, on a l'impression d'être chez soi, on s'y sent très bien !
Le petit déjeuner est très classique et manque un peu de variété quand on reste une semaine ou plus
En revanche la cuisine du restaurant est excellente ! Nous avons particulièrement aimé la paella, la "lubina" (le loup) et les "chipirones" (petits calamars)
Puerto andratx est sans doute une ville un peu chère (comme toutes les villes balnéaires) mais tout dépend de ce que l'on cherche. Si vous aimez la foule sur les plages il ne faut pas venir a puerto andratx
Pour nous, c'est un petit paradis .....qu'il faudrait préserver !

Astuce pour la chambre : Même si le tarif est plus élevé je conseille les chambres donnant sur le port, de préférence au 3ème...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 3 août 2011

C'était pas le cauchemar non plus .... Nous y sommes restés 1 nuit. On nous avait promis une chambre à 4 confortables avec vue sur la mer et nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule avec 4 lit coincés, vue sur le parking.
Le petit déjeuner, mis à part le délicieux pain, était franchement une catastrophe... des fromages qui marchaient tout seul tellement qu'ils étaient sur la table depuis longtemps... on a dû attendre 15 minutes pour avoir une assiette puis 15 minutes pour avoir un verre, puis 15 minutes pour avoir du lait et du "jus d'orange"...
Personnel sympathique mais ils ne nous reverront plus.
PS : si vous allez en vacances à Andraxt, sachez que tout est le double du prix ! faites quelques kilomètres en dehors et vous aurez tout moins cher (y compris parasol, matelas, paillasses, etc !)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port d'Andratx

Voir également ces hébergements à Port d'Andratx ou ses environs
Mon Port Hotel & Spa
N° 6 sur 6 à Camp De Mar
Olimarotel Gran Camp de Mar
Olimarotel Gran Camp de Mar
N° 2 sur 6 à Camp De Mar

Vous connaissez Hotel Brismar ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Brismar

Établissement : Hotel Brismar
Adresse: Avenida Almirante Riera Alemany 6 | Port d'Andratx, 07157 Port d'Andratx, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Port d'Andratx
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
N° 4 sur 4 Hôtels à Port d'Andratx
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brismar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Booking.com, Agoda, HotelQuickly, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brismar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brismar Port D'Andratx, Majorque
Brismar Hotel Andratx