“Superbe maison sur un terrain paysagé typique”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Chalet en Sineu

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chalet -
4 chambres, 3 salles de bain, 8 couchages
Sineu, Majorque, Îles Baléares

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Martine62
“Superbe maison sur un terrain paysagé typique”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Maison très confortable décorée avec raffinement.
Très propre et confortable.
Cuisine bien équipée. Tout fonctionne parfaitement.
Stationnements multiples sur la propriété.
Terrain magnifique bien aménagé avec immense piscine.
Juste à la bordure de la ville (10 minutes à pied de la place centrale) mais déjà un peu à la campagne (quelques cavaliers vus sur la route).
Nous étions 2 couples avec 1 ado et mamie.
Nous avons adoré !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
22 août 2017
Cher Martine, merci beaucoup pour vos commentaires. Vous savez que c'était un plaisir de vous avoir dans notre maison et, surtout, nous sommes très heureux que vous l'ayez aimé. Nos meilleurs voeux pour toute la famille et nous espérons que nous pouvons nous revoir.

Antònia & Jaume
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer