“un délice” 4 5 étoiles

34-972565429
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Swing Gourmet n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Navata
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Mâcon
“un délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

une terrasse au soleil couchant donnant sur le golf, délicieux repas en particulier la viande.
très bon moment.

Visité en août 2012

Rennes, France
“Très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons découvert ce restaurant aujourd'hui alors que nous venons pour la deuxième année à TORREMIRONA.
Nous avons été agréablement surpris par l'accueil et le menu Tapas servi ce soir était vraiment très bien pour un prix de 20 € très correct.
nous y reviendrons sûrement un midi après le golf car l'ensemble nous est apparu excellent.
personnel très avenant.

Visité en août 2012
“Tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Tres bon rapport qualité prix, cuisine originale et inventive, lieu sympa

Arras, France
“le meilleur rapport qualité/prix de l'Emporda”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Ce restaurant se trouve dans le complexe du Spa du golf de Torremirona, à quelques kilomètres de Figueres. Le cadre est enchanteur car il est situé sur le golf, que l'on peut admirer à travers ses grandes baies vitrées, et il y a une terrasse qui donne sur la piscine découverte du Spa. Apparemment ouvert que le midi, on y propose un menu de base à 12.50€ ( au choix : 2 entrées, 2 plats de résistance, 2 desserts) avec des suggestions en plus, avec suppléments. La qualité de la cuisine est excellente : c'est fin, original et copieux. Il y a aussi un réel travail au niveau des textures et de la présentation.
Pendant mon séjour, j'y suis allée trois fois et j'ai pu goûter en 2nd plat un jour le Takaki de thon, un autre jour un traditionnel veau aux champignons et un riz noir aux calamars. Une adresse qui vaut vraiment le détour, dommage que ce soit si loin des plages. Les boissons sont à part.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté Swing Gourmet ont aussi consulté

Navata, Province of Girona
Llado, Province of Girona

Figueres, Province of Girona
Boadella i les Escaules, Province of Girona

Vous connaissez Swing Gourmet ? Partagez vos expériences !