“un peu déçu” 3 5 étoiles
Avis sur Dunivaig B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tarbert
Dunivaig B&B
Dunivaig B&B a été ajouté à vos Favoris
Pier Road, Tarbert PA29 6UG, Écosse   |
Mensignac, Aquitaine, France
“un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Jolie maison avec une vue superbe sur le lac.
Chambre bien tenue avec wifi et TV.
Scottish breakfast très copieux.
Malgré tout, un peu déçu par l'accueil (nous sommes arrivés tard en raison de l'horaire tardif de notre ferry venant d'Islay) et il nous a été demandé de payer immédiatement la chambre (£75 en cash).
un peu cher par rapport à d'autres B&B.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avions découvert Dunivaig lors de notre 1er voyage en Ecosse,il y a 2 ans ,et cette année, lorsque nous sommes passés près de Tarbert, c'est sans hésitation que nous avons retenu une chambre chez Peter et Louise. L'endroit est charmant : pas exactement au centre du bourg mais dans une petite rue calme avec une vue splendide . Nous n'avons pas eu de mal à trouver l'endroit car nous y étions déjà allés mais avant votre départ pensez à vous faire un itinéraire pour trouver facilement votre B&B, surtout si vous n'avez pas de gps! (ceci étant valable pour tous les b&b!!).Une fois arrivé, on peut se garer facilement dans la rue et sur les petits parkings aménagés; L'allée conduisant à la maison traverse un joli petit jardin, elle est un peu pentue mais des dalles permettent d'y rouler facilement votre valise. La chambre avec un grand lit et un canapé est confortable et jolie: par les fenêtres on a une vue magnifique sur le loch. La salle d'eau est petite mais bien équipée. Vous avez à disposition tout ce qu'il faut et une bouilloire ,des infusions, thé et café ainsi que des petits gâteaux et attention en plus que nous avons appréciée , des petites bouteilles d'eau. Il y a aussi une documentation très intéressante sur les choses à faire et voir dans les environs. Louise nous a conseillé des endroits pour manger le soir et nous avons eu un très bon repas avec une gigantesque pizza aux fruits de mer dans un cadre charmant avec un accueil chaleureux et sympa ! Pour le petit déjeuner, vous choisissez ce que vous souhaitez avoir et l'heure à laquelle vous souhaitez déjeuner(comme dans bon nombre de B&B). Le petit déjeuner se prend dans la salle à manger autour d'une grande table très joliment agencée. La présence de Louise est discrète et efficace. Cet endroit est très proche du départ du Ferry pour les iles (Islay) et au Nord de la péninsule de Kintyre. Réservez quelques instants à la visite de Tarbert , son port et son château (une ruine en fait,) avec une jolie vue alentours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Une maison magnifique et très bien située (un peu à l'écart du bourg mais avec une vue magnifique sur le Loch). Accueil un peu rapide et réservé et chambre un tout petit peu petite (où surchargées en meubles tout dépend).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Leu, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons beaucoup aimé ce Bed and Breakfast. Idéalement situé près du centre ville et face au départ de ferry.
La maison est jolie et tranquille.
Peter et Louise sont des personnes adorables.
Nous avons adoré les petits déjeuners vous pouvez vous même faire votre menu la veille.
Nous le recommandons vivement. Il est au calme et la vue des chambres est magnifique !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tarbert ou ses environs
Anchor Hotel
N° 3 sur 3 à Tighnabruaich
Knap Guest House
Knap Guest House
N° 3 sur 13 à Tarbert

Vous connaissez Dunivaig B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dunivaig B&B

Adresse: Pier Road, Tarbert PA29 6UG, Écosse