“DECOR DE REVE”

Stonefield Castle Hotel
N° 2 sur 4 Hôtels à Tarbert
Avis publié: 5 juillet 2014

nous avons passé une nuit dans un magnifique édifice avec une vue !!.
Le chateau et le parc sont superbes.il faut descendre jusqu'au lac le paysage est a coupé le souffle. dommage que nous logions dans l'extension qui meriterait un ravalement. la chambre était grande et très belle. par contre la salle de bain n'était pas à la hauteur de l'ensemble.
le repas pris au bar était excellent.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Stonefield Castle Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 mai 2014

Nous avons passé une seule soirée dans un cadre magnifique (les jardins, la plage , les salons ,la salle à manger ). Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bains (où il manquait le sèche cheveu!)Le dîner fut excellent le petit déjeuner bon mais pouvant être amélioré par une meilleure cuisson du bacon sans rien changer au super porridge.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans les chambres doubles mais pas supérieures
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 janvier 2014

Quel plaisir nous avons eu de partagé ce bel hôtel en famille. Les chiens sont acceptés dans les chambres. Le cadre est superbe, les promenades nombreuses. Une vue depuis la salle du restaurant époustouflante nous permet d'embrassé le Loch Flynn. Le personnel est courtois et efficace. Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mai 2013

A l'écart des routes fréquentées, un très joli château niché au cœur d'un jardin de rhododendrons de toute beauté ! Un collection initiée par un ancien propriétaire du château qui a ramené des espèces de rhododendrons des 4 coins du monde et en particulier du Népal ! Une collection unique et reconnue !
Le corps principal du château avec son bar et ses coins cosys sont très agréables.
Eviter les chambres du bâtiment annexe qui tout en étant parfaitement correctes sont moins authentiques que les chambres du château.
Le restaurant est très bon, classe mais pas guindé, avec une vue panoramique sur le Loch.
Petit déjeuner a la hauteur des meilleurs petits dej écossais !
Avec un peu de chances, vous assisterez à un mariage ecossais avec Kilts !
Une adresse a recommandé qui mérite le détour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 avril 2013

Très beau château écossais situé dans un magnifique parc avec une vue magnifique!!
Chambre spacieuse mais vieillotte!restaurant d'un très bon rapport qualité prix avec une vue magnifique!!bar très cosy , personnel très serviable!!
le prix est correct vu l’édifice et les prestations...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 novembre 2012

J'ai hésité avant de prendre ma réservation dans cet hôtel tant les avis étaient partagés. Nous avons passé 2 nuits formidables dans un vrai château écossais! Au détour de la route, un chemin ghoudronné conduit au château qui surplombe le loch. L'accueil est agréable, on nous présente les chambres, elles ont vu sur le loch. L'ensemble est propre, agréable, il y a thé, café, eau à disposition.Il y a une bibliothèque, un bar très cosy, une salle de billard, les cheminées sont allumées et la chaleur ambiante très agréable. Nous avons pris nos repas au restaurant, petit déjeuner copieux, dîner raffiné mais pas guindé, service très sympa et on mange face au loch! La balade dans le parc et très jolie : il y a un sentier qui conduit à une presqu'île dont on peut faire le tour, le parc présente une grande variété d'arbres dont un séquoia et des rhododendrons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 août 2012

Hotel confortable , assez sombre mais dans le sens des vieilles demeures Écossaises ! Difficile de se maquiller et de se voir dans une glace..... Bon point de chute, rien a dire de plus sur cet endroit, vous pouvez y aller et vous sentir dans l'air des châteaux. ! Mais pas vu de fantôme

Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Tarbert ou ses environs
Anchor Hotel
N° 1 sur 2 à Tighnabruaich
Kilfinan Hotel
Kilfinan Hotel
N° 1 sur 1 à Kilfinan

Vous connaissez Stonefield Castle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Stonefield Castle Hotel

Adresse: Loch Fyne, Tarbert PA29 6YJ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Argyll et Bute > Kintyre Peninsula > Tarbert
N° 2 sur 4 Hôtels à Tarbert
Catégorie de prix : 85€ - 267€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Stonefield Castle Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stonefield Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stonefield Castle Hotel Tarbert, Écosse
Stonefield Castle Tarbert