“Fantastique !!”
5 sur 5 bulles Avis sur Carmen y Daniel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinales.
Carmen y Daniel
Arcachon, France
“Fantastique !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Stop! Vous ne pouvez pas vous arrêtez à vinales sans aller chez Carmen y Daniel!
Tout est parfait, l'accueil, la gentillesse, la générosité, l'excellence de la nourriture (j'en rêve encore!!)
Si je dois retourner à Cuba je crois que je n'irais que chez eux des merveilleux souvenirs...

• Séjour du octobre 2013

Epinay sur seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Une merveilleuse famille, généreuse et très accueillante ! Excellente cuisine (laissez tomber les restos, chez Daniel c'est un délice !!!!), un mojito à tomber ! Une adresse que je recommande ! Bref j'y retournerai avec plaisir !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Louvain-la-Neuve, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné en avril 2013 chez Carmen et Daniel , et nous avons passé un magnifique séjour. Les deux chambres étaient très bien, même si évidemment il ne s'agit pas de 5 étoiles. Ce que nous gardons en mémoire fut que l'on s'est vraiment senti "en famille", ils aiment parler de leur vie, avec leurs joies et leurs difficultés, et aussi de ce qu'il y a à visiter à Viñales et dans les environs. Nous avons vraiment très bien mangé chez eux, mojito à l'apéritif et cigares cubains (pour ceux qui veulent) au dessert. Déjeuners copieux et délicieux, un festin pour les amateurs de fruits... Que de bons souvenirs!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits chez Daniel et sa famille.
Très bon accueil, chambres propres et tout confort, très bonne cuisine et surtout une pina colada fantastique.
La maison est située à 2mn à pieds du centre mais au calme. Être réveillé par le bruit de la nature est très agréable.
Daniel est de bon conseil pour visiter la région, il conseille des personnes de confiance qui propose un service de qualité.
Une adresse à recommander vivement.
Mathieu et Caroline, Ajaccio, Corsica

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
palaiseau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Une casa (bien située dans le centre)dans laquelle on s'imprègne vraiment de la vie cubaine! Daniel est aux petits soins,il se plie en 4 pour nous rendre le séjour le plus agréable possible. Si vous parlez espagnol, il aime partager son vécu et les coutumes locales. Les repas sont gargantuesques et excellents, C'est chez lui que nous avons le mieux mangé durant notre séjour à cuba. Nous devions rester 3 nuits, nous sommes restés 5. Daniel nous a recommandé une jeune homme qui parle bien français et qui nous a promenés dans les Mogotes. Il est très intéressant et très agréable.Les chambres sont simples mais impeccables. A ne pas manquer! Encore merci Daniel!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Arcachon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

daniel et sa famille nous ont recus chez eux comme si nous étions de la famille : repas gargantuesques, chambre agréable et impeccable, petit patio où il fait bon de se désaltérer le soir au mojito ( une des spécialités de daniel....shut!). daniel est toujours de bon conseil...
une adresse incontournable
marie, germain et caroline
arcachon, france

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
brest
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

Très bon accueil et très bonne nourriture, Daniel cuisine très bien et est vraiment sympa. Rien à redire sur la chambre : propre, air conditionné efficace (un peu juste pour 5, mais nous sommes quand mçeme restés car le reste était nickel).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille