“a ne pas rater à Vinales!!!”
Avis sur Casa de Marilyn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinales.
Casa de Marilyn
Aurillac, France
“a ne pas rater à Vinales!!!”
Avis écrit le 3 mai 2012

Excellent séjour chez Marilyn et Adel. C'est une maison moderne tout proche du centre, on a vue sur les Mogotes depuis le toit terrasse. La chambre n'est pas très grande mais d'une propreté irreprochable et les installations sont neuves. La cuisine est excellente (poulet, poisson et langouste!) les petits déjeuners aussi (jus de fruits frais, pain, jambon, fromage...).
Mais nous retiendrons surtout l'accueil très chaleureux de cette famille ainsi que les excursions organisées par Marylin:
- une journée de randonnée dans la vallée avec un excellent guide qui ne travaille qu'avec Marylin et qui nous a fait découvrir avec beaucoup d'amour sa région
- une journée au Cayo Jutias en vieille voiture américaine (celle d'un ami de la famille car celle d'Adel était en panne ce jour là).
autre point que nous avons particulièrement apprécié: le dernier jour nous devions quitter la casa très tôt le matin, un petit déjeuner nous a quand même été servi et ce n'est pas le cas partout!
Merci encore Marylin et Adel, nous ne pouvons que conseiller votre casa.
Céline et Bruno.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
LIBOURNE
Avis écrit le 5 avril 2012

Nous rentrons d' un voyage à Cuba et nous avons passé 3 nuits inoubliables chez marilyn et adel. Leur maison est face aux mogotes, la chambre très propre, agréable ainsi que la salle de bains. Marilyn vous prépare de délicieux jus de fruits frais et vous sert une excellente cuisine!! Ils vous conseillent pour vos visites et prennent le temps de bavarder avec vous. Leur grand coeur et leur gentillesse les caractérisent. Si vous allez à Vinales, n' hésitez pas, l'adresse est EXCELLENTE;

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Gujan-Mestras, France
Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons passé trois nuits chez Marilyn et Adel et nous en gardons un très bon souvenir.
Nous avons réservé sur leur site "[--]", sans même avoir confirmé notre arrivée le jour j, Marilyn nous attendait au bus Viazul.
L’accueil de Marilyn était très chaleureux, la chambre très confortable et la salle de bain très propre, il y également une terrasse sur le toit offrant une belle vue sur les mogottes. De plus, Marilyn nous a très bien conseillé les excursions à faire, elle peut réserver pour vous si vous le souhaitez. Les repas sont copieux et les mojitos d'Adel les meilleurs de tout le séjour. Marilyn parle parfaitement anglais, elle nous a apporté beaucoup d'informations sur la vie des cubains.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Paris - Essonne
Avis écrit le 15 mars 2012

Nous avons passé deux nuits chez Marylin et Adel et ce séjour restera toujours parmi nos meilleurs souvenirs de Cuba.
La maison est simple mais très propre et confortable. La chambre est bien équipée (deux grands lits, ventilateur, AC, sèche-cheveux, penderie, salle de bain privée avec WC, lavabo, douche), la literie est bonne et dans la pièce principale, il y a un grand frigo avec eau, sodas et bières à disposition.
Marylin et Adel sont des gens vraiment charmants et très attentionnés. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur Cuba et la vie cubaine, n'hésitez pas à engager la conversation avec Marylin (qui parle parfaitement anglais), c'est toujours très intéressant d'avoir la vision d'un habitant du pays que l'on visite. Adel est plus réservé que sa femme mais il est aux petits soins pour ses hôtes. Marilyn pourra également vous conseiller sur les visites et les randonnées à faire à Vinales et aux alentours et pourra vous réserver un guide si vous le souhaitez.
Enfin, sachez que Marilyn cuisine divinement bien, alors n'hésitez à prendre vos repas à la casa: c'est excellent et bon marché, vous ne le regretterez pas!
Bref, ce fut vraiment un séjour très agréable et enrichissant, et beaucoup plus intéressant que lorsqu'on dort dans un hôtel ou que l'on mange au restaurant car dans une "casa particular", on est vraiment au contact des habitants et de leur vie quotidienne.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 mars 2012

Un accueil inoubliable de marilyn et adel qui nous ont fait partager leur quotidien tout en nous régalant de plats délicieux et très copieux sans oublier la canchanchara d'Adel préparée avec beaucoup d'amour. Ils ont su également nous donner de précieux conseils pour visiter Vinales et sa région
son adresse: [--]

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Pau, France
Avis écrit le 5 janvier 2012

meilleur casa durant notre séjour (3semaines uniquement en casa et toutes très correctes)

outre la propreté et la qualité indéniable de la cuisine, une famille chaleureuse et cependant discrète vous accueille et sait vous donner les bons conseils aussi bien sur place que pour toute question que vous vous posez pour la suite de votre voyage .
Un plus appréciable ,marylin et adel ajoutent leur touche artistique lors de la préparation de chaque repas divin. Allez y les yeux fermés !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 janvier 2012

De notre séjour à Cuba c'est certainement la casa dont nous gardons le meilleur souvenir. Une note particulière pour l'excellente cuisine, à la fois copieuse et diversifiée (elle nous a manqué pour la suite de notre voyage!!). La chambre est impeccable (ménage tous les jours), un coin cuisine à disposition dans le salon, une terrasse sur le toit avec une belle vue sur les Mogotes, l'accueil chaleureux...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vinales ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Trinidad
N° 19 sur 200 à Vinales
Villa Haydee Chiroles
Villa Haydee Chiroles
N° 22 sur 200 à Vinales

Vous connaissez Casa de Marilyn ?

Informations supplémentaires concernant Casa de Marilyn

Établissement : Casa de Marilyn
Adresse: Calle primera, No. 4B, entre A y B, reparto La Carbonera | Behind the hospital of the village, Vinales 22400, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Pinar del Rio Province > Vinales
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 6 sur 200 Auberges/B&B à Vinales