“Je recommande”
Avis sur Casa de Marilyn

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinales.
Casa de Marilyn
Avis publié: 6 avril 2014

Nous sommes restées 3 jours chez Marylin et Adel mi-mars 2014, Adel est venu nous chercher à l'arrêt du Viazul et a gentiment porté ma valise, une fois à la maison, Marylin a été très prévenante et nous a organisé l'excursion dans la vallée, de retour le diner était prêt et Marylin est vraiment une bonne cuisinière même si on ne peut réussir à tout finir car c'était très copieux
Tout est propre et bien aménagé
J'ai aimé discuter avec Adel sur les rocking-chair devant la maison, j'avais l'impression de discuter avec un ami
La casa est bien située pour aller se balader dans le centre ville ou dans la vallée
En bref, c'est une bonne adresse!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Casa de Marilyn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 janvier 2014

Nous sommes restés 4 jours à Vinales dans la casa de Marylin et Adel, une famille trés agréable. Marylin est venue nous chercher à la sortie du bus, arrivés à la maison, elle nous a tout expliqué et donné de bons conseils.
La chambre était trés propre avec une salle de bain privée, douche (eau chaude).
Les repas délicieux et copieux.
Nous avons été trés ravis de cette casa, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : Regarder les avis des personnes, toujours de bons conseils
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 janvier 2014

fin janvier 2014, 2 jours tout confort chez Marilyn et Adel. Tout les équipements étaient là : 2 grands lits avec bonne literie, 2 ventilateurs, TV, sèche-cheveux, prises en 220 V, climatisation, vitres aux fenêtres (pour que les moustiques n'entrent pas), stores, SDB et WC privés attenants à la chambre, douche chaude avec débit, réfrigérateur approvisionné dans le séjour, terrasse à l'étage, rockingchairs,
tout est clean, on se sent "comme à la maison".
Vous pouvez mettre votre voiture dans le jardin, il y a une barrière.
Maison située à 2 pas de la rue principale et des chemins de ballades vers la vallée des mogotes.
la cuisine est copieuse, nous n'arrivons jamais à tout finir nos plats !
Pour les balades, voir Marilyn.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 novembre 2013

Nous n'allons pas être très originaux car Marilyn et Adel sont très appréciés. Et ça n'est pas une surprise. C'est une vraie chambre d'hôtes, avec des hôtes qui prennent le temps de discuter avec vous, de vous conseiller, de cuisiner, etc. Bref, même des gens simples et sincères et qui ne font pas ça uniquement pour l'argent.
Le dîner était copieux et très bon, le petit déjeuner également. La vue de la terrasse sur les mogotes est parfaite au coucher du soleil.
Et leur sourire restera dans nos mémoires. Une excellente adresse.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2013

La casa de Marlilyn et Adel a été notre meilleur hébergement à Cuba.
La maison est bien située dans le village à l'écart de la rue principale plus bruyante.
Toute la famille sera au petits soins pour vous. Ne passez surtout pas à côté du petit déjeuner et du repas du soir, Marylin est une excellente cuisinière. N'hésitez pas à goûter les jus de fruits ou cocktails, ici tous les produits sont 100% naturels et délicieux. A table les plats sont savoureux et servis en quantité abondante, rien à voir avec ce que vous pourrez trouver à La Havane ... Je vous conseille particulièrement la soupe de petit pois, un véritable délice!
Marilyn est également pleine de bons conseils pour le activités à faire dans la région, nous avons particulièrement apprécié la balade à cheval avec Michel. Adel pourra aussi vous emmener découvrir cette magnifique région à bord de sa "Chevy" des années 50.
Une famille extrêmement sympathique avec qui il est très agréable d'échanger, une maison que je vous recommande tout particulièrement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013

Nos avons passé quatre nuits chez Marilyn et nous avons adoré notre séjour à Vinales. L'accueil chaleureux de cette adorable petite famille a été très important pour nous. Marilyn nous a donné des conseils et des idées de randonnées et de balades.
Sa maison est très jolie et très propre. La salle de bain est également très agréable. Sur le toit elle dispose d'une terrasse sur laquelle il est très agréable de passer du temps.
Nous la remercions grandement car nous en gardons un très bon souvenir.
Voici son adresse mail : casamarilyn@correodecuba.cu

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juin 2013

Idéalement située, la casa de Marylin est face aux Mogotes, paysage inoubliable de Cuba, et très proche du centre de Viñales. Nous avons découvert cette superbe région à cheval ...
L'accueil dans cette "casa particular" a beaucoup compté pour nous.
Nous avons dormi 4 nuits chez Marylin et grâce à l'accueil très chaleureux de nos hôtes, nous gardons un excellent souvenir de Viñales.
La maison est impécable. Les petits déjeuners et diners sont savoureux, variés et copieux.
La langouste est délicieuse, les mojitos d'Adel, les fruits exotiques ... Tout est vraiment très bon.
Marylin fait preuve d'une grande gentillesse et est toujours disponible pour des conseils ou une simple conversation.
Marylin fait preuve aussi d'une grande humanité, attachant une grande importance au
contact avec les gens qu'elle reçoit.
Lorsque nous sommes partis de Viñales, nous avons quitté des amis tant l'accueil de tous
( enfants compris ) était inoubliable ...
Une casa a recommander à tous les visiteurs passant par Viñales !!!
Raphaël & Dominique

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vinales ou ses environs
Melia Habana
N° 51 sur 202 à Vinales
Villa Haydee Chiroles
Villa Haydee Chiroles
N° 22 sur 202 à Vinales

Vous connaissez Casa de Marilyn ?

Informations supplémentaires concernant Casa de Marilyn

Adresse: Calle primera, No. 4B, entre A y B, reparto La Carbonera | Behind the hospital of the village, Vinales 22400, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Pinar del Rio Province > Vinales
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 9 sur 202 Auberges/B&B à Vinales