Casa Jean Pierre
Casa Elisa(Vinales)
68 $US
46 $US
  • Restaurant
Villa Tery(Vinales)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Restaurant
casa yurkenia y lila(Vinales)(Bonne affaire !)
26 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Hotels.com
  • Piscine
Avis publié : 22 mars 2011

nous avons passé 4 nuits à la casa jean pierre.jp et sa famille sont très sympas,et tres bon cuisinier ,nous nous sommes régalés et mon mari a adoré la langouste.
le logement est propre et dispose d une independance qui est très agreable avec une terrasse pour chacune des chambres,ou l on peut boire des coktails!
la ville est un peut bruyante avec les coqs,les chiens et les vehicules qui klaxonnent,mais on est transporté au coeur de la vie cubaine.jp parle anglais ce qui facilite les echanges quand on ne parle pas espagnol.Il nous a fourni un guide très sympathique.
casa à recommander.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2011

Si vous êtes en couple, oubliez la chambre avec terrasse : louée en priorité aux familles nombreuses. Vous aurez la chambre du rez de chaussée avec vue sur les voisins.
Chambre très chère pour Vinales : 30 cuc alors que l'on peut trouver la même (celle du rez de chaussée que je connais) à moitié prix dans le même coin.
Diners très bons mais très chers aussi.Petits déjeuners bien mais hors de prix.
L'excursion organisée à cheval (plutôt des mulets en fait) par ses soins au même prix que l'officielle était sans aucun intérêt.
Jean Pierre a un peu trop le sens du commerce. Une adresse pas mal surévaluée à mon avis

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

Notre voiture est tombée en panne à 100m de chez Jean-Pierre... notre arrivée à Vinales ne commençait pas très bien.
Cependant Jean-Pierre s'est occupé de tout et ces services n'ont été que crescendo.
C'est extrêmement réconfortant quand on ne parle pas très bien espagnol et que nous avions 3 enfants dans la voiture (4, 7 et 12 ans).

Pour résumé, nos vous conseillons d'aller à la casa Jean-Pierre pour les raisons suivantes :
- un service très disponible et en fonction de vos besoins,
- un accueil très chaleureux de l'ensemble de la famille (un couple et 2 enfants en bas age),
- des lieux très bien entretenus et très propres (Jean-Pierre investit très régulièrement - A notre passage, il construisait un parking pour les voitures de ses invités),
- une salle de bain refaite récemment (eau chaude avec un bon débit), douche, WC et vasque
- une terrasse en hauteur très agréable pour déguster les mojitos et les pina colada,
- des propositions de cigares de très grand cru (cohiba, monte cristo) à des prix imbattables,
- et surtout il faut bien le préciser, des langoustes et des écrevisses des rivières cuisinées à la cubaine par le très grand chef Jean-Pierre. Je vous recommande néanmoins ces dernières dont vous sous souviendrez toute votre vie.

PS : Nous avons amené un sac de vieux doudous que nous avons donnés à la maison mitoyenne. C'est une maison de futures mamans en difficulté en attente d'accoucher.

Pour Jean-Pierre, hip hip hip houra !!!!!!!
La famille François, Jean-Paul, Bénédicte, Eléonore, Valentine et Charlotte

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 décembre 2010

Je vous recommande vivement cette casa. Avec ces chambres neuves et propres dont une avec terrasse. Jean Pierre est un ancien grand chef et il faut en profiter au max car meme si la nourriture est correcte à Cuba ici manger est un plaisir. Il a plein de bons plans pour des excursions plages et montagnes et meme cigares (sans arnaques)
Autre info importante la seule douche chaude et pressurisée que du bonheur pour moi et mes cheveux.
Il s'adapte à vous pour les repas avec des portions gargantuesques et des cocktails terribles.
La chambre coute entre 20 et 30pesos la nuit
Il faut reserver sur son email: [--]

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2010

Tout ce que j'ai lu sur Casa Jean-Pierre est vrai sans aucune exagération.
Il est un chef hors pair et il rendra votre séjour des plus agréable.
Choisissez ce que vous voulez manger au souper et il vous le fera. Poisson, fruits de mer, poulet, porc, boeuf...
Ses mets sont succulents. Évidemment par rapport aux critères cubain mais également par rapport aux bons restos ailleurs au monde.
Les sauces sont délicieuses et la cuisson impéccable.
La chambre au deuxième est fantastique même s'il n'y a pas d'AC. Il y a un bon vent étant donné toutes les fenêtres.
La chambre est super propre et la chambre de bain est toute refaite à neuf.
Oui vous trouverez un peu moins dispendieux, mais non, vous ne trouverez rien qui s'approche de cette casa.
Je retournerai à Vinales pour 10 à 14 jours et resterai chez Jean-Pierre sans aucun doute.
Vous pouvez communiquer directement avec lui à l'adresse suivante :
jeanpierer@gmail.com
Ou par téléphone :