“ne pas y aller en cas de régime car on y est gavé”
4 sur 5 bulles Avis sur Casa Jean Pierre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinales.
Casa Jean Pierre
belgium
“ne pas y aller en cas de régime car on y est gavé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

excellente adresse en plein centre de vinales.
jean-pierre n'était pas très présent car il a un restaurant à vinales dont il s'occupe pas mal.
Mais grâce au talent du beau-père de Jean-pierre,nous avons mangé comme des rois.
Cocktails fabuleux,repas gargantuesques et gentille de toute la famille.
les chambres sont très bien.
Je préférais celle du haut,pour la terrasse et ses rockings chairs

Astuce pour la chambre : la chambre du hauta une terrasse très sympa. l'autre aussi mais elle est un peu renfoncée
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Une très belle maison, à 2 pas du centre, au calme. Cuisine excellente, c'est là que nous avons pris nos meilleurs repas durant notre périple à Cuba. Il faut dire que Jean-Pierre est chef de cuisine...
Accueil chaleureux et très professionnel et en plus,Jean-Pierre parle anglais et français et organise des activités "à la carte"

Jean-Marie

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Meudon-la-Forêt, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Arrivé à Vinales en fin de séjour, un cubain rencontré à notre arrivée nous a conseillé cette maison d'hôte. Nous avons eu la chance grâce à lui de rencontrer non seulement un couple déliceux mais également une qualité de l'accueil et d'hébergement exceptionnel. La maison très récente et privée pour les touristes (jean -pierre et sa famille habite dans une maison colonnial de l'autre coté de la cour commune), est décorée avec beaucoup de goût, Les terrasses carrelées donnant sur des rues calmes ont beaucoup de charmes. La chambre est décorée avec beaucoup de goût et équipé d'une climatisation dernier cri. Une jolie salle de bain avec eau chaude et froide donne directement sur la chambre.
Concernant la cuisine, elle propose les meilleurs plats de Cuba cuisinés par Madame. Cerise sur le Gâteau, Jean-Pierre est passé maître dans les cocktails et je vous recommande particulièrement le morito qui est au dessus de tous ceux que nous avons bus à Cuba.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
yvelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2011

venant de la havane, nous sommes arrivés à 13h30 le samedi 12 mars pour 2 nuits.
Jean-Pierre nous a recommandé les endroits à ne pas manquer et nous a immédiatement organisé une ballade de 4H dans les plantations de tabac, grottes et mogotes avec un guide qui est venu nous prendre une heure plus tard.
le soir nous avons eu droit à un diner délicieux avec un super gâteau : c'était l'anniversaire de madame.
le lendemain visite de cayo Jutia (autre endroit à ne pas manquer) et un diner langouste
Jean-Pierre nous a aussi trouvé des cigares (cohiba en emballage officiel).
une adresse à ne pas manquer pour l'accueil, la gentillesse et la cuisine, la meilleure que nous ayons dégustée sur toute l'ile (y compris "fraise & chocolat" à la havane)
encore merci à Jean-Pierre

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

Un seul mot: excellent!
La maison est charmante, les chambres sont typiques, les plats cuisinés par Jean Pierre sont excellents (mention particulière Langoustes de Cuba) .... à quelques minutes à pieds du centre ville où les habitants se déhanchent le oir sur de la musique salsa ....

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2011

casa très sympa. Jean pierre et sa femme y sont pour beaucoup. La nourriture cubaine étant décevante dans les restaurant, cela fait plaisir de gouter les menus de jean pierre très bons et copieux... langoustes, poissons, poulet...difficile de tout finir. très bon et (fort) mojitos.
la chambre avec terrasse est la plus sympa mais difficile à obtenir (bien confirmer avant)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
montbrison
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2011

nous avons passé 4 nuits à la casa jean pierre.jp et sa famille sont très sympas,et tres bon cuisinier ,nous nous sommes régalés et mon mari a adoré la langouste.
le logement est propre et dispose d une independance qui est très agreable avec une terrasse pour chacune des chambres,ou l on peut boire des coktails!
la ville est un peut bruyante avec les coqs,les chiens et les vehicules qui klaxonnent,mais on est transporté au coeur de la vie cubaine.jp parle anglais ce qui facilite les echanges quand on ne parle pas espagnol.Il nous a fourni un guide très sympathique.
casa à recommander.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vinales ou ses environs
Hotel Playa Cayo Santa Maria
N° 4 sur 7 à Vinales
Rancho San Vicente
Rancho San Vicente
N° 5 sur 7 à Vinales

Vous connaissez Casa Jean Pierre ?

Informations supplémentaires concernant Casa Jean Pierre

Établissement : Casa Jean Pierre
Adresse: Calle Salvador Cisnero # 137, Vinales 22400, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Pinar del Rio Province > Vinales
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 82 sur 200 Auberges/B&B à Vinales
Fourchette de prix (par nuit): 25 €