Villa Jorge y Ana Luisa
Hostal Juana(Vinales)
  • Piscine
  • Bar/lounge
Hotel Vueltabajo(Pinar del Rio)
  • Bar/lounge
Voir l'hôtel
Islazul Hotel Mirador(Los Palacios)
  • Service d'étage
Hotel Cayo Levisa(Pinar del Rio Province)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 avril 2014

2 nuits chez Jorge et Ana Luisa ... que du bonheur.
Le 1° contact fut au téléphone pour confirmer notre arrivée.Déjà là,a l'entendre,on s'imagine le personnage.Je ne parle pas de l'accueil se fut chaleureux et remarquable.Les chambres sont parfaites,la literie de qualité.
Ne cherchez pas de paladar pour la restauration,la cuisine est copieuse et excellente.N'hésitez pas pour la soupe d 'haricots rouges,la langouste(j'y pense encore),le petit déjeuner sur la terrasse face aux mogotes y est apprécié.
Si les Mojitos et Pina Colada sont au top Jorge se souviendra de notre "niôle" locale.
Merci à eux deux ainsi qu'aux personnes qui les accompagnent pour ce séjour inoubliable.
A votre disposition pour renseignements si nécessaires.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons passé de nuits chez jorge et ana luisa.Tout était super. Accueil parfait, cuisine hyper copieuse .Luisa est de très bon conseil pour visiter la région. Une adresse à conseiller sans aucun doute

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Nous avons passé trois nuits chez Jorge et Ana Luisa, accueillis par une collation (sandwichs au fromage, plateau de fruits joliments présentés, jus de fruits, d'entrée l'accueil est là et est naturel) belle chambre avec une literie confortable et bien climatisée, petite piscine pour se rafraichir, frigo avec boissons, terrasse pour prendre les repas avec vue sur les Mogottes et la gentillesse des propietraires des lieux. Nous avons pris nos trois repas du soir à la Casa et ne l'avons pas regretté, excellent rapport qualité/prix et fraicheur et saveur des ingrédients, bref que du bonheur. Ana luisa même aidé pour résoudre un problème de reservation avec une casa sur la Havane. Bravo à tous les deux, continuez comme cela, les commentaires elogieux sur Tripadvisor ne sont que le reflet de la qualité de votre accueil.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Ana Luisa a fait de notre séjour à Vinalès le meilleur moment de notre séjour à Cuba;
La casa est grande, propre, confortable. La nourriture est fabuleuse et les petits déjeuners mémorables ( ah la tortilla aux cebojas !!!). Ana Luisa nous a mis en contact avec le guide pour notre promenade à cheval et a été de très bon conseil tout au long de notre séjour.
Une adresse incontournable pour ceux qui visiteront la magnifique région de Vinalès

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

Trois nuits passés dans cette villa où nous avons passé un excellent séjour. La maison se trouve au pied des mogotes et à l'écart du centre ville donc au calme. La chambre est très propre, avec toutes les commodités (bar, salle de bain, literie ok).
Quant aux repas, ils sont divins!!!
Rien à dire sur cet villa et nous la recommandons grandement. Les propriétaires des lieux sont très agréables et toujours prêts à se rendre utiles!!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille