“La casa où il fait bon vivre”

Casa Papo y Niulvys
Avis publié : 15 avril 2013

Nous y avons passé trois nuits et n'avons pas regretté notre choix : chambre confortable, très bon accueil, nourriture excellente (langouste, poisson ...), cadre très agréable (terrasse pour le petit déjeuner, jardin, et le toit aussi est aménagé pour notre plus grand plaisir !). Merci ! Anais et Loic.

• Séjour en : mars 2013

Avis publié : 5 mars 2013

Je crois qu'il est difficile de faire plus attentionnés que Papo et Niulvys ! On vient vous chercher à l'arrêt de bus, monsieur s'occupe des cocktails pendant que madame vous prodigue avec le sourire tous les renseignements qu'il faut connaitre sur Vinales. Supers repas et chambre impeccable. Nous n'avions la possibilité que de rester une seule nuit car ensuite ils étaient complets mais ils nous ont accompagné à notre autre casa avec la super chevrolet rouge 1952 du père de Niulvys et nous ont invité à repasser les jours suivants prendre un verre chez eux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

Rien à redire, tout était excellent !

Emplacement central, mais néanmoins en parallèle de la rue principale, donc plus calme.
Chambre très spacieuse et extrèmement confortable : Salle de bain, literie, tout était parfait.
Sans parler de la gentillesse de nos hôtes, et de leur bonne humeur communicative.
Nous avons pris le diner et le petit déjeuner à la casa : repas gargantuesques, et de très grande qualité ! Probablement la meilleure langouste de notre séjour (pourtant nous en avons mangé une dizaine de fois !).

Y aller les yeux fermés ! Surtout que Vinales est dans une région vraiment superbe !
Casa +++

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

De la balade a cheval dans les mogotes, au cours de salsa chez l'habitant, du homard a toutes les sauces, aux petites attentions de tous les instants, Papo et Niulvys auront toujours la reponse a vos attentes, toujours avec le sourire et la bonne humeur. Nous avons passé 3 jours chez eux qui resteront gravés dans nos mémoires comme une des meilleures étapes effectuées dans nos voyages autour du monde.

en una palabra todo excellente!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Notre famille (2 enfants de 10 et 11 ans) a passé 4 jours chez Niulvys et Papo et leurs deux enfants Karla et Alejandro. Nous gardons un excellent souvenir des moments de partage passés avec eux car Niulvys et Papo font tout pour rendre le séjour parfait. Dès qu'ils apprennent ce qui pourrait nous rendre service ou nous faire plaisir, ils s'arrangent pour nous aider. Nous nous sommes sentis comme à la maison et entourés de personnes gaies et chaleureuses et c'est la meilleure des casas que nous avons essayé en 3 semaines de vacances. Les repas sont fabuleux car Niulvys préparent toutes sortes de nourriture avec chaque fois des assaisonnements délicieux. Ils nous ont organisé une excursion à cheval à travers de magnifiques paysages, et nous ont beaucoup aidé pour réserver la suite de notre voyage et nos transports. N'hésitez pas si vous devez vous rendre à Vinales vous ne pouvez pas mieux tomber !
Aline

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2012

Notre séjour a débuté par deux jours chez Papo y Niulvys et quelles journées. L'accueil a été très chaleureux. Papo et Niulvys sont adorables, ils ont deux jeunes enfants. La chambre pour 4 n'est pas grande mais c'est bien suffisant car la maison a un beau jardin. Elle est très bien située dans le centre de Vinales, dans une rue calme. On entend le matin les chevaux et les charettes qui passent dans la rue. Côté repas, nous avons été servis comme des rois. Vous choisissez le menu (par internet, avant de quitter la France) et vous vous régalez. En plus, c'est très copieux. Papo fait des omelettes au petit-déjeuner. Les langoustes et les filets de poisson étaient exceptionnels. Je vous recommande la promenade de 3 heures à cheval (15 CUC soit 12 euros par personne), c'est inoubliable et la meilleure façon de visiter la vallée. Niulvys s'occupe de réserver. Franchement, une adresse excellente que je vous recommande.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2011

Première expérience dans une casa particular, sans doute la plus chaleureuse, grâce à la jovialité et la bonne humeur de Niulvys, entourée d'une sympathique famille. De plus, la maison est très bien entretenue, au calme, les petits déjeuners et repas copieux avec des prix bien raisonnables.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vinales
Hotel Los Jazmines
N° 23 sur 202 à Vinales
Villa Mariposa
Villa Mariposa
N° 22 sur 202 à Vinales

Vous connaissez Casa Papo y Niulvys ?

Informations supplémentaires concernant Casa Papo y Niulvys

Adresse: Rafael Trejo # 18-A entre mariana grajales y juaquin perez | Quinta Esquina Izquierda de la Calle Rafael Trejo, Vinales 22400, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Pinar del Rio Province > Vinales
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 202 Auberges/B&B à Vinales
Catégorie de prix : 25€ - 28€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Papo y Niulvys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.