“Comme en famille. Une adresse extraordinaire.”

Casa Papo y Niulvys
Avis publié : 29 octobre 2013

L'accueil est fabuleux, comme en famille.
Nyulvys a toujours le sourire. En plus, elle prépare une cuisine succulente.
Papo est très sympa aussi. Ils sont toujours à l'écoute.
On y est resté 5 jours avec grand plaisir.

Allez-y les yeux fermés. Il est impossible d'être déçu.

Astuce pour la chambre : Pas de piscine, erreur de clic de ma part. Hamac sur terrasse. Si vous doutez, lisez les critiques...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2013

Je vous recommande cette casa. Petits dejeuners et diners parfaits et pas chers, excellents et copieux. Maison et chambre très agréables, propres, en plein centre du village et très proches de la gare routière Viazul. Hôtes très agréables. Possibilité de participer à des excursions via la casa pour à peine plus cher qu'en passant par une agence (excursion à cheval dans les mogotes pour 5CUC/h, même prix en agence; plage à cayo Jutias en taxi puis visite de la grotte de San Tomas au retour pour 80CUC le tout, entrée de la grotte non comprise).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Un lieu charmant, une famille charmante. La nourriture est très agréable, variée aussi pour les trois jours où nous sommes restés en famille, avec 2 enfants : 10 ans et 13 ans. Vraiment très bien !!! Sous tout rapport. Niulvys connait un propriétaire d'un hôtel plus haut avec piscine ... c'est donc gratuit pour vous ... vraiment fort agréable.
Il y a d'autres Casa Particular dans le coin, moins cher, mais nous avons été ravis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Je vous recommande fortement de séjourner dans cette casa à Vinales, l’accueil y est incroyable, Niulvy a une bonne humeur contagieuse et sa cuisine est délicieuse. La Casa est située dans le centre de Vinales, les chambres sont belles et propres.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Nous y avons passé trois nuits et n'avons pas regretté notre choix : chambre confortable, très bon accueil, nourriture excellente (langouste, poisson ...), cadre très agréable (terrasse pour le petit déjeuner, jardin, et le toit aussi est aménagé pour notre plus grand plaisir !). Merci ! Anais et Loic.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 5 mars 2013

Je crois qu'il est difficile de faire plus attentionnés que Papo et Niulvys ! On vient vous chercher à l'arrêt de bus, monsieur s'occupe des cocktails pendant que madame vous prodigue avec le sourire tous les renseignements qu'il faut connaitre sur Vinales. Supers repas et chambre impeccable. Nous n'avions la possibilité que de rester une seule nuit car ensuite ils étaient complets mais ils nous ont accompagné à notre autre casa avec la super chevrolet rouge 1952 du père de Niulvys et nous ont invité à repasser les jours suivants prendre un verre chez eux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2013

Rien à redire, tout était excellent !

Emplacement central, mais néanmoins en parallèle de la rue principale, donc plus calme.
Chambre très spacieuse et extrèmement confortable : Salle de bain, literie, tout était parfait.
Sans parler de la gentillesse de nos hôtes, et de leur bonne humeur communicative.
Nous avons pris le diner et le petit déjeuner à la casa : repas gargantuesques, et de très grande qualité ! Probablement la meilleure langouste de notre séjour (pourtant nous en avons mangé une dizaine de fois !).

Y aller les yeux fermés ! Surtout que Vinales est dans une région vraiment superbe !
Casa +++

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille