“Mas que una casa, un sueno!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinales.
Casa Papo y Niulvys
Avis publié : 2 décembre 2013

je vous recommande ce lieu charmant avec des hôtes fabuleux. bienvenue dans le petit monde de la famille de Niulvys et Papo. Toujours au petit soin avec vous de la réservation à votre départ, ils seront toujours là pour vous conseiller, guider et faire découvrir, grâce à leurs relations, les différents lieux de la région. Les différents repas du petit déjeuner, au dîner sont tous simplement succulents et très copieux! demander leur n'importe quoi ce sera meilleur que dans les restaurants du coin. Du poulet, au poisson en passant par la langouste tout est un délice dans ce petit coin de paradis.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 octobre 2013

L'accueil est fabuleux, comme en famille.
Nyulvys a toujours le sourire. En plus, elle prépare une cuisine succulente.
Papo est très sympa aussi. Ils sont toujours à l'écoute.
On y est resté 5 jours avec grand plaisir.

Allez-y les yeux fermés. Il est impossible d'être déçu.

Astuce pour la chambre : Pas de piscine, erreur de clic de ma part. Hamac sur terrasse. Si vous doutez, lisez les critiques...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Je vous recommande cette casa. Petits dejeuners et diners parfaits et pas chers, excellents et copieux. Maison et chambre très agréables, propres, en plein centre du village et très proches de la gare routière Viazul. Hôtes très agréables. Possibilité de participer à des excursions via la casa pour à peine plus cher qu'en passant par une agence (excursion à cheval dans les mogotes pour 5CUC/h, même prix en agence; plage à cayo Jutias en taxi puis visite de la grotte de San Tomas au retour pour 80CUC le tout, entrée de la grotte non comprise).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Un lieu charmant, une famille charmante. La nourriture est très agréable, variée aussi pour les trois jours où nous sommes restés en famille, avec 2 enfants : 10 ans et 13 ans. Vraiment très bien !!! Sous tout rapport. Niulvys connait un propriétaire d'un hôtel plus haut avec piscine ... c'est donc gratuit pour vous ... vraiment fort agréable.
Il y a d'autres Casa Particular dans le coin, moins cher, mais nous avons été ravis.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

Je vous recommande fortement de séjourner dans cette casa à Vinales, l’accueil y est incroyable, Niulvy a une bonne humeur contagieuse et sa cuisine est délicieuse. La Casa est située dans le centre de Vinales, les chambres sont belles et propres.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Nous y avons passé trois nuits et n'avons pas regretté notre choix : chambre confortable, très bon accueil, nourriture excellente (langouste, poisson ...), cadre très agréable (terrasse pour le petit déjeuner, jardin, et le toit aussi est aménagé pour notre plus grand plaisir !). Merci ! Anais et Loic.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 5 mars 2013

Je crois qu'il est difficile de faire plus attentionnés que Papo et Niulvys ! On vient vous chercher à l'arrêt de bus, monsieur s'occupe des cocktails pendant que madame vous prodigue avec le sourire tous les renseignements qu'il faut connaitre sur Vinales. Supers repas et chambre impeccable. Nous n'avions la possibilité que de rester une seule nuit car ensuite ils étaient complets mais ils nous ont accompagné à notre autre casa avec la super chevrolet rouge 1952 du père de Niulvys et nous ont invité à repasser les jours suivants prendre un verre chez eux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vinales ou ses environs
Hotel Los Jazmines
N° 86 sur 202 à Vinales
Villa Cristal
Villa Cristal
N° 24 sur 202 à Vinales

Vous connaissez Casa Papo y Niulvys ?

Informations supplémentaires concernant Casa Papo y Niulvys

Adresse: Rafael Trejo # 18-A entre mariana grajales y juaquin perez | Quinta Esquina Izquierda de la Calle Rafael Trejo, Vinales 22400, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Pinar del Rio Province > Vinales
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 15 sur 202 Auberges/B&B à Vinales
Catégorie de prix : 25€ - 28€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)