“Excellent!” 5 5 étoiles
Avis sur Casa Papo y Niulvys

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinales
Casa Papo y Niulvys
Casa Papo y Niulvys a été ajouté à vos Favoris
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Une des meilleures casas de notre séjour, l'accueil est chaleureux et la famille toujours prête à vous aider! Papo et Niulvys sont des hôtes d'une grande gentillesse, la nourriture est très bonne ( attention, portions très copieuses!) et les chambres sont propres et tout à fait correctes. La maison possède une terrasse sur le toit avec des hamacs, très agréable!
Enfin, Niulvys est toujours disponible pour donner des conseils, et elle nous a même organisé une ballade à cheval dans la vallée avec un guide très sympathique, un beau souvenir!
Nous ne sommes restés malheureusement que 2 nuits à Vinales, 1 nuit en plus ne nous aurait pas déplu dans ce coin merveilleux!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons séjourné 2 nuits chez Papo et Niulvys au mois de novembre dernier. Nous avons eu droit à un accueil extra, tout en sourire et en gentillesse. Tout d'abord, la localisation est parfaite, la chambre (climatisée et équipée d'un mini-frigo) et la salle de bains très jolies et les repas excellents et copieux. Ils nous ont conseillé un guide qui nous a fait un tour privé guidé de la vallée, parfait. Enceinte de quelques semaines, nous avons du annuler notre étape suivante et trouver une chambre pour une nuit supplémentaire à Vinales. Niulvys s'est occupée de tout, et nous a réservé une chambre chez sa voisine d'en face, une autre excellente adresse à Vinales (casa Fernandez). Bref, nous recommandons sans réserve cette étape à Vinales.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits chez Papo et Niulvys. Il s'agit de notre plus belle étape. Papo et Niulvys ont été au petit soin pour nous. Ils nous ont aidé à organiser nos visites et excursions à Viñales, ont confirmé toutes nos autres étapes à Cuba, nous ont donné de nombreux conseils ... quant aux repas ils étaient délicieux et copieux. La chambre et la SDB étaient très propres, vous pouvez garer votre véhicule dans le jardin, bref tout y était. Nous vous conseillons vraiment cette casa. Grâce à la gentillesse de ce couple, Viñales restera certainement l'un de vos meilleurs souvenirs de Cuba.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

je vous recommande ce lieu charmant avec des hôtes fabuleux. bienvenue dans le petit monde de la famille de Niulvys et Papo. Toujours au petit soin avec vous de la réservation à votre départ, ils seront toujours là pour vous conseiller, guider et faire découvrir, grâce à leurs relations, les différents lieux de la région. Les différents repas du petit déjeuner, au dîner sont tous simplement succulents et très copieux! demander leur n'importe quoi ce sera meilleur que dans les restaurants du coin. Du poulet, au poisson en passant par la langouste tout est un délice dans ce petit coin de paradis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

L'accueil est fabuleux, comme en famille.
Nyulvys a toujours le sourire. En plus, elle prépare une cuisine succulente.
Papo est très sympa aussi. Ils sont toujours à l'écoute.
On y est resté 5 jours avec grand plaisir.

Allez-y les yeux fermés. Il est impossible d'être déçu.

Astuce pour la chambre : Pas de piscine, erreur de clic de ma part. Hamac sur terrasse. Si vous doutez, lisez les critiques...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je vous recommande cette casa. Petits dejeuners et diners parfaits et pas chers, excellents et copieux. Maison et chambre très agréables, propres, en plein centre du village et très proches de la gare routière Viazul. Hôtes très agréables. Possibilité de participer à des excursions via la casa pour à peine plus cher qu'en passant par une agence (excursion à cheval dans les mogotes pour 5CUC/h, même prix en agence; plage à cayo Jutias en taxi puis visite de la grotte de San Tomas au retour pour 80CUC le tout, entrée de la grotte non comprise).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Un lieu charmant, une famille charmante. La nourriture est très agréable, variée aussi pour les trois jours où nous sommes restés en famille, avec 2 enfants : 10 ans et 13 ans. Vraiment très bien !!! Sous tout rapport. Niulvys connait un propriétaire d'un hôtel plus haut avec piscine ... c'est donc gratuit pour vous ... vraiment fort agréable.
Il y a d'autres Casa Particular dans le coin, moins cher, mais nous avons été ravis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vinales ou ses environs
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 2 053 avis
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Casa Papo y Niulvys ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Papo y Niulvys

Établissement : Casa Papo y Niulvys
Adresse: Rafael Trejo # 18-A entre mariana grajales y juaquin perez | Quinta Esquina Izquierda de la Calle Rafael Trejo, Vinales 22400, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Pinar del Rio Province > Vinales
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 14 sur 190 Auberges/B&B à Vinales