“Magnifique vallée et chaleur des habitants”
Avis sur Valle de Vinales

Classé n° 1 sur 21 choses à voir/à faire à Vinales
Détails de l'activité
Avis publié : 6 février 2014

Nous avons fait un Treck de 3H au coeur de la vallée, nous avons beaucoup apprécié cette très belle balade au milieu des champs de tabac.
Nous avons traditionnellement été reçu chez le fermier qui nous a reçu avec le jus de coco et le cigare comme il se doit, nous avons dégusté le cigare au miel, nous avons apprécié son goût très doux et bien entendu nous en avons raméné.

Avis publié : 6 février 2014

La vallée est à visiter pour sa géographie particulière, les mogotes, pour ses cavernes et l'ensemble de ses paysages. Un lieu exclusif.

Avis publié : 6 février 2014

Très belle ballade à cheval, visite d'une ferme. Le fermier a confectionner un cigare que nous avons fumé en dégustant un mojito. Le tout payant bien sûr mais dans une ambiance très sympa.

Avis publié : 31 janvier 2014

Des paysages grandioses, les mogotes sont imposantes
avec une atmosphère chaleureuse.
Nous avons fait une excursion de 2 heures a cheval aux pieds des mogotes (au départ du campisimo, avant le mur de la préhistoire) , à travers les champs de tabac, maîs, manioc...un super souvenir.

Avis publié : 29 janvier 2014

C'était bien de nous promener à cheval, la vallée est belle, pleine de champs de tabac, et entourée de caps rocheux / formations karstiques. Une belle journée

Les voyageurs ayant consulté Valle de Vinales ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

Vinales, Pinar del Rio Province
La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Valle de Vinales ?