“splendide”
Avis sur Valle de Vinales

Classé n° 1 sur 21 choses à voir/à faire à Vinales
Détails de l'activité
Avis publié : 3 mars 2014

Une vallée superbe qui rappelle la baie d'Halong terrestre au Vietnam. Le tabac qui sèche, des routes torturées avec des nids de poule surprenant, des vautours qui planent au dessus de vous et des palmiers partout, des cannes à sucre, du calme de la sérénité, des calèches , des paysans qui travaillent la terre avec 2 buffles bref un retour à l’authenticité. N'hésitez pas à faire une balade à cheval c'est extraordinaire.

Écrire un avisAvis (4 987)
Filtrer

Avis publié : 21 février 2014

Le décor naturel de la vallée de Vinales est superbe. On se trouve là dans le triangle d'or du tabac. On peut profiter de concerts de musique chaque soir dans les différents bars et la population est agréable et peu agressive avec les touristes...

Avis publié : 18 février 2014

randonné a cheval a travers un beau paysage
une visite de la grottes a abeilles,
et une visite à une tabatière, les gens vous montre comment il fabrique les cigares et comment on le fume

Avis publié : 6 février 2014

Nous avons fait un Treck de 3H au coeur de la vallée, nous avons beaucoup apprécié cette très belle balade au milieu des champs de tabac.
Nous avons traditionnellement été reçu chez le fermier qui nous a reçu avec le jus de coco et le cigare comme il se doit, nous avons dégusté le cigare au miel, nous avons apprécié son goût très doux et bien entendu nous en avons raméné.

Avis publié : 6 février 2014

La vallée est à visiter pour sa géographie particulière, les mogotes, pour ses cavernes et l'ensemble de ses paysages. Un lieu exclusif.

Les voyageurs ayant consulté Valle de Vinales ont aussi consulté

Varadero, Matanzas Province

La Havane, Ciudad de la Habana Province
Vinales, Pinar del Rio Province

Vous connaissez Valle de Vinales ?