“balade à cheval vinales”
Avis sur Valle de Vinales

Classé n° 1 sur 25 choses à voir/à faire à Vinales
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 9 octobre 2014

C'est mon 2 e voyage à cuba et je ne me lasse pas de la vallée de vinales au combien magnifique!
je vous conseille des balades à cheval car c'est une autre façon de visiter Cuba .
Attention à bien choisir son guide car certaines n'hésitent pas à augmenter les tarifs en cours de balade et ne tiennent pas compte de votre expérience (ou manque d'expérience) en équitation .
Je vous conseille particulièrement le guide Francizco , un cubain très sérieux (tel( 0053)53373828) amoureux de son pays . Il parle anglais, est très sympa et connait tout le monde.
Sinon à vinales bp de casa particulares mais une maison particulièrement sympa la "cabana mayrita".
Vinales vaut vraiment le détour!!

Écrire un avisAvis (5 324)
Filtrer

Avis publié : 8 octobre 2014

Ce site est très vert, il contraste avec la Havane que nous avions visité la veille. C'est un site très reposant, et si vous pouvez manger dans ce petit restaurant au coeur de la vallée, alors vous ne serez pas déçu par les chanteurs qui font l'animation.

Avis publié : 4 octobre 2014

nous avons aimé .....tout, le peuple, la musique, la cuisine, les iles desertes, la couleur partout, l'architecture, et notre chauffeur Porfirio
qui a enchanté nos deplacements

Avis publié : 7 septembre 2014

Le meilleur moyen de visiter la vallée est de le faire à cheval en faisant une halte dans une plantation de tabac. Le paysage est exceptionnel et surprenant surtout les Mogotes.
Séjour agréable après 4 jours à la Havane.

Avis publié : 2 septembre 2014

Si vous aimez la campagne et les paysages bucoliques vous aimerez cette région vous pouvez faire un tour à cheval d une à deux heures via les hôtels ne passez pas en directe les fermes pour visiter la fabrication des cigares sont intéressantes à voir si vous voulez aider les cubains pensez à leur apporter des vieux télé shifts car pour travailler dans les champs ils en ont besoin attention aux prix des cigares certaines fermes abusent

Les voyageurs ayant consulté Valle de Vinales ont aussi consulté

Vinales, Pinar del Rio Province
Vinales, Pinar del Rio Province

Varadero, Matanzas Province

Vous connaissez Valle de Vinales ?