“Séjour merveilleux!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa El Habano

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinales
Villa El Habano
Villa El Habano a été ajouté à vos Favoris
Km 29 Carretera Puerto Esperanza, Vinales 22400, Cuba   |
Genève, Suisse
“Séjour merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au début novembre à Villa El Habano et sommes restés sous le charme de cet endroit et de l'accueil extrêmement chaleureux de Yuneyka, Yuray et leur famille. D'une extrême gentillesse, ils ont tout mis en œuvre pour que notre séjour soit inoubliable. Les repas étaient délicieux et copieux. Nous avons beaucoup apprécié la langouste, le poisson et les fruits et légumes frais. Il était particulièrement agréable de pouvoir communiquer en français et d'apprendre beaucoup de choses sur la vie quotidienne à Vinales et à Cuba en général. Nos hôtes étaient absolument adorables et nous retournerions à Vinales déjà rien que pour eux!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Ste FOY d'Aigrefeuille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Casa particular très agréable à Vinales.
La casa est un peu en retrait de la route et du centre du village (max 200m), on y est donc très tranquilles. Les propriétaires sont à nos petits soins.
Bravo pour la cuisinière ! Le repas est vraiment excellent et copieux, la langouste est top !
Excellent adresse !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous comptions restés à Viñales que 3nuits, nous y sommes restés 5! Un très bon accueil, de la bonne cousine et servie très (trop) copieusement. Je recommande à 100% cette casa qui nous a permis de passer un excellent séjour à Cuba. Merci à yuneyke et sa maman, dont la soupe était excellente!!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à visiter les casas avant d'accepter.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Irapuato, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je reviens a peine de Cuba et je tenais a laisser un petit message concernant cette adresse.
J'y suis resté 2 nuits, tout a été impeccable, du service a la bouffe. Les ballades proposées a cheval, les discussions le soir.
Je recommande chaudement cet endroit sur lequel je suis tombé par hasard ( en fait a l'arrivée du bus).
Son mail si vous souhaitez prendre contacte : villaelhabano@nauta.cu

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Le top des casa à cuba et nous en avons fait pendant 3 semaines... Accueil ideal, cuisine au top (top 3 du sejour).Comme à la maison, vraiment. Un service à faire pallir tout ce qu'on vu. hambre tres bien, clim, frigo...Calme. Jardin vert, les citrons verts cueillis de l'arbre pour les mojitos. J'y retournerai volontiers. Parle un français incroyable. Top. villaelhabano (arobase) correodecuba.cu

Séjour du août 2013
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Une excellente adresse. La casa est très bien placée, un peu à l'écart du village, d'où une situation très calme. Deux petites maisons orange avec deux chambres avec fenêtre, un ventilo et un climatiseur, salle de bains, très propres. Une terrasse pour chaque chambre. Un accueil extrêmement chaleureux. La propriétaire Yuneyka et son frère, ainsi que leur famille, sont très serviables, toujours à l'écoute, ils donnent de très bons conseils et peuvent vous organiser les excursions et activités à faire dans la région. Les repas ainsi que le petit déjeuner sont très bons et très très copieux. On se sent comme à la maison. Vous pouvez laisser la voiture devant la casa. Le rapport qualité-prix est parfait. Nous recommandons vivement cet endroit. De toute façon il est fortement conseillé de dormir dans les casas agréées (ancre bleue) et aussi y manger, c'est tellement mieux que dans les hôtels et moins cher. Pour réserver par courrier électronique villaelhabano arobas correodecuba point cu .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Notre plus belle rencontre! La casa est très très bien, calme ,propreté, modernité, tout est réuni! Le vrai plus c'est la gentillesse et la disponibilité de la nina et de toute la famille, sa maman son fils et son frére, tous super sympas , ils parlent français , ce qui permet de discuter et de mieux comprendre Cuba.La casa idéale si vous êtes en famille puisqu'il y a 2 chambres et une ambiance trés sécurisante. La cuisine est excellente ! Un vrai coup de coeur! Encore merci Yuneyka!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vinales ou ses environs
Ottley's Plantation Inn
Ottley's Plantation Inn
N° 1 sur 6 à Basseterre
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 6 sur 7 à Oyster Pond
N° 1 sur 3 à South Hill
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Villa El Habano ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa El Habano

Adresse: Km 29 Carretera Puerto Esperanza, Vinales 22400, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Pinar del Rio Province > Vinales
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 176 chambres d'hôtes à Vinales
Fourchette de prix (par nuit):