“Une famille cubaine où l'on parle français”
Avis sur Villa El Habano

Villa El Habano
Paris, Ile-de-France, France
“Une famille cubaine où l'on parle français”
Avis écrit le 30 mars 2014

Cette casa est située à l’entrée de Viñales (10 minutes à pied du centre), un peu en retrait de la route, au calme (sauf les coqs le matin…).
Elle est tenue une famille, et plus particulièrement par Yuneyka, un petit bout de femme qui parle très bien le français (elle l’a appris avec les touristes…).
La chambre est simple mais confortable avec un petit frigo (un peu bruyant…).
Le système de douche est probablement à revoir (eau chaude ou froide, mais pas tiède…).
La langouste à la tomate préparée par la maman est délicieuse ainsi que la pina colada ! Petit déjeuner correct.
Possibilité de faire une balade à cheval de 4 heures avec une visite très sympa d’une plantation de tabac.
Conseil : La bouteille d’eau est à 1,5 CUC dans la casa mais vous pouvez en trouver au café du village moins cher (0,90)…

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé un excellent moment dans cette casa! L'accueil est très chaleureux, la maison est très bien tenue, la chambre et la salle de bains sont parfaitement propres.
Nos hôtes ont tout fait pour nous faire plaisir. Petit déjeuner et repas excellents et très copieux.
Une adresse à retenir absolument !
A & C de Bordeaux

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour auprès de Yuneyka et Yuray. La casa est très bien entretenue et idéalement placée. La grande force de cette casa est l'accueil et les conseils, qui facilitent grandement le déroulement du séjour sur Vinales.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Notre meilleur CASA à Cuba, accueil chaleureux et familial, notre hôtesse parlant parfaitement Français a pu nous renseigner sur toutes les activités de la région. Nous avons réservé par son intermédiaire une promenade à cheval.

Les repas sont excellents et copieux

La CASA était d'une propreté irréprochable.

Nous recommandons cette CASA à toute personne désirant séjourner dans la région de Vinales.

Astuce pour la chambre : Ne vous laisser détourner de votre chemin par des fausses indications données par des Cubain aux dif...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 mars 2014

Maison très bien entretenue et confortable, repas très bons et copieux! La nina et son frère sont des gens très accueillants et nous nous sommes sentis chez nous (voyageant avec un bébé de 8 mois). La maison est à environ 10 minutes de marche du village, c'est donc très calme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Rosny-sur-Seine, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Ignacio et Raiza sont adorables.Nous avons eu le meilleur accueil possible pendant notre séjour du 15 au 16 février 2014. Cocktail à notre arrivée, conseil de la soeur d'Ignacio (parle bien le français) sur les visites et les sites à découvrir, cadre exceptionnel et tranquillité absolue tout en étant à quelques minutes du centre ville et de la casa de la musica. Les repas variés et copieux sont servis sur la belle terrasse où deux rocking chairs vous attendent. Cette famille nous a offert le meilleur : gentillesse, disponibilité et discrétion.
Villa El Ranchon est la casa la plus accueillante que nous avons découvert pendant notre voyage à Cuba.
Christian et Isabelle - France

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Crissier, Suisse
Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes restés trois nuits à la Casa El Habano. La famille très sympathique nous a choyé et aidé à nous organiser car Yuneyka parle très bien le français. La chambre est petite mais propre, avec clim et belle salle de bain privative. Yuray et Yuneyka nous préparent de merveilleux petit déjeuner et/ou le souper devant nos chambres, sur une terrasse privative au milieu de la nature. Idyllique ! Excursion possible depuis la villa à cheval au milieu des mogotes et champ de tabac. Splendide !
Lieu également idéal avec une voiture car on peut la mettre dans la propriété clôturée.
Nous ne pouvons que vivement recommander cette adresse.

Astuce pour la chambre : Il n y a que deux chambres. Idéal pour familles de quatre ou deux couples.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vinales ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Trinidad
Hotel Playa Cayo Santa Maria
Hotel Playa Cayo Santa Maria
N° 3 sur 15 à Cayo Santa Maria
4.5 sur 5 bulles 6 330 avis

Vous connaissez Villa El Habano ?

Informations supplémentaires concernant Villa El Habano

Établissement : Villa El Habano
Adresse: Km 29 Carretera Puerto Esperanza, Vinales 22400, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Pinar del Rio Province > Vinales
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 201 Auberges/B&B à Vinales
Fourchette de prix (par nuit): 16 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa El Habano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.