“Sunny Balcony la «Casa Particular» de nos rêves…..”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinales.
Sunny Balcony House, Vinales
Boulogne-Billancourt, France
“Sunny Balcony la «Casa Particular» de nos rêves…..”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Vous le savez sans doute, les vrais cubains vivent à Vinales! Osviel et Kirenia vous accueillent merveilleusement dans leur maison charmante et moderne à quelques pas du centre du village.

Une chambre d’hôte bien équipée à l’étage, un balcon et une grande terrasse vous attendent. Cette dernière vous offre une belle vue sur les mogotes et sur les champs ou poussent les produits bio que vous retrouverez dans votre assiette à la Casa.
Il faudra avoir fait un régime avant d’arriver ou avoir prévu de l’exercice physique dans la journée. En effet, il est impossible de résister à la qualité de la cuisine cubaine réalisée par Kirenia. Des produits vraiment frais, des recettes traditionnelles et un savoir-faire de professionnel. Testez par exemple le homard ou le poisson que Kirenia sera allée chercher directement dans un port spécialement pour vous.
Dans un anglais parfait, tous les deux sauront vous guider dans votre séjour pour aller visiter les endroits à ne pas manquer et pour vous dépanner si vous avez un quelconque souci (dans notre cas une crevaison, ce qui est fréquent sur les routes cubaines !).
Nous avons beaucoup aimé nos discussions animées et joyeuses avec Osviel et Kirenia. Nous profitons de cet avis pour les remercier pour leur hospitalité.
Les quatre jours furent trop vite passés et il fallait déjà repartir.

Nous avons séjourné dans de nombreuses « Casa Particular» pendant nos vacances, celle-ci est au «top des tops».

Pour conclure, vous voulez être choyés par de véritables Cubains au pays des Cubains ? Alors une seule adresse: la Casa Sunny Balcony (récemment renommé Balcon Soleado).

Elisabeth et Michel, France.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 août 2013

La meilleure casa dans laquelle nous avons séjourné à Cuba : une maison moderne mais charmante avec vue incroyable sur les mogotes depuis la chambre et depuis la grande terrasse attenante à la chambre.
La chambre principale a 2 grands lits et est vraiment très propre et très spacieuse. La salle de bain est refaite, c'est la mieux que nous ayons eue à Cuba (y compris suite à notre séjour tout inclus à Cayo Coco).

Le service pour les petits-déjeuners et dîners est quasiment professionnel.
Les petits-déjeuners sont très bons, les dîners sont bons et copieux même si ce ne sont pas les meilleurs que nous ayons mangés en casa. Le cadre pour prendre les repas sur la terrasse avec vue sur les mogotes est vraiment exceptionnel.
De plus, Kirenia a été très flexible sur les horaires des repas et nous a même servi le petit-déjeuner le dernier jour à 6H15 (car nous devions prendre un bus à 7H).

L'emplacement de la casa est sur la route principale à 5/10minutes à pied de la place principale.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2013

Une des meilleures casa où nous ayons séjourné à Cuba.
Maison très confortable avec balcon et très grande terrasse avec vue spectaculaire sur les montagnes. Bonne cuisine et excellents cocktails. Une seule chambre donc encore plus chouchoutés par des hôtes absolument charmants, parlant bien anglais, très ouverts à la discussion et très débrouillards pour organiser excursions, transferts ou tout simplement rendre service pour nous faciliter la vie.
A recommander!!!

Eve & Olivier

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 24 juillet 2013

Sunny Balcony house est une très belle casa, moderne, avec d'excellents équipements (notamment salle de bain et terrasse)
Les propriétaires, Kirenia et Oswiel sont très amicaux et préparent des repas de très bonne qualité. Ils sont de très bons conseils pour les balades dans le parc.
Les discussions avec Osviel étaient très ouvertes et cordiales. C'est un homme moderne, très ouvert sur le monde, et de très bons conseils, qui a fait de notre séjour un moment très agréable et chaleureux. Merci pour tout.
...et un nino très mignon!!!
Joan et Jean-Claude Bloch
France

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons sejournés 3 nuits du 25 au 28 juin et nous avons passé un excellent séjour! La maison est très belle, notre chambre était propre, avec un petit balcon privé, et un beaucoup plus grand attenant a la chambre. Les petits déjeuners étaient très copieux et de qualité (jus de fruits frais, œuf, pain, café...) n'hésitez pas à discuter avec les hôtes qui ont vraiment le cœur sur la main! Si vous voulez faire plaisir à Osviel, ramenez lui une bouteille de vin blanc d'Alsace, il sera des plus ravis! Courrez-y les yeux fermés!

• Séjour du juin 2013
Besançon, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cette magnifique casa à Vinales! Belle casa, bon accueil, hôtes très gentils et disponibles, belle vue, grande chambre, très propre, belle salle de bain, petits déjeuners délicieux.... C'est la meilleure casa pour nous à Cuba! On vous conseille de visiter Vinales, c'est dépaysant et le paysage est magnifique! et de passer quelques nuits dans cette belle casa!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Nous avons passé deux jours à Vinales. Nous n'avons pas pu malheureusement profiter de la maison de Kirenia, mais nous avons été logé chez sa maman qui a une jolie petite maisonnette à quelques mètres.

L'accueil a été formidable, les repas un régal, les chambres propres confortables et meublées avec gout. Toute la famille était aux petits soins avec nous.

Alors n'hésitez pas faite un séjour à Vinales chez Osviel et Kirenia et même chez sa maman.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Vinales ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Trinidad
N° 22 sur 200 à Vinales
Villa Los Pandaderos
Villa Los Pandaderos
N° 19 sur 200 à Vinales

Vous connaissez Sunny Balcony House, Vinales ?

Informations supplémentaires concernant Sunny Balcony House, Vinales

Établissement : Sunny Balcony House, Vinales
Adresse: C Salvador Cisneros, 31 etre arroyo del Duelo y Call B 1, Vinales 22400, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Pinar del Rio Province > Vinales
N° 12 sur 200 Auberges/B&B à Vinales