“Osviel et Kirenia au top !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinales.
Sunny Balcony House, Vinales
Avis publié : 1 avril 2014

Déjà Viñales est un endroit superbe !
Ensuite lorsqu'on arrive à Balcon Soleado nous sommes ravis de découvrir cette casa, la seule des alentours avec un étage, réservé pour les clients, avec une grande terrasse qui permet d'observer les montagnes, mogotes, vaches, calèches et passants..! Un vrai bonheur.
De plus Osviel et Kirenia sont adorables, parlent anglais et surtout nous prodiguent de précieux conseils pour le reste de notre séjour, notamment la réservation des casas des prochaines étapes de notre séjour (valeur sûre, et casas légales).
Petit-déjeuner et dîner très bons, des fruits frais toujours !
Nous recommandons vivement cette magnifique casa où l'on se sent apaisés et admiratifs devant la belle vue de la terrasse.

Astuce pour la chambre : Si vous allez en casa à Viñales c'est à Sunny Balcony qu'il faut aller !!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 novembre 2013

Vous le savez sans doute, les vrais cubains vivent à Vinales! Osviel et Kirenia vous accueillent merveilleusement dans leur maison charmante et moderne à quelques pas du centre du village.

Une chambre d’hôte bien équipée à l’étage, un balcon et une grande terrasse vous attendent. Cette dernière vous offre une belle vue sur les mogotes et sur les champs ou poussent les produits bio que vous retrouverez dans votre assiette à la Casa.
Il faudra avoir fait un régime avant d’arriver ou avoir prévu de l’exercice physique dans la journée. En effet, il est impossible de résister à la qualité de la cuisine cubaine réalisée par Kirenia. Des produits vraiment frais, des recettes traditionnelles et un savoir-faire de professionnel. Testez par exemple le homard ou le poisson que Kirenia sera allée chercher directement dans un port spécialement pour vous.
Dans un anglais parfait, tous les deux sauront vous guider dans votre séjour pour aller visiter les endroits à ne pas manquer et pour vous dépanner si vous avez un quelconque souci (dans notre cas une crevaison, ce qui est fréquent sur les routes cubaines !).
Nous avons beaucoup aimé nos discussions animées et joyeuses avec Osviel et Kirenia. Nous profitons de cet avis pour les remercier pour leur hospitalité.
Les quatre jours furent trop vite passés et il fallait déjà repartir.

Nous avons séjourné dans de nombreuses « Casa Particular» pendant nos vacances, celle-ci est au «top des tops».

Pour conclure, vous voulez être choyés par de véritables Cubains au pays des Cubains ? Alors une seule adresse: la Casa Sunny Balcony (récemment renommé Balcon Soleado).

Elisabeth et Michel, France.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

La meilleure casa dans laquelle nous avons séjourné à Cuba : une maison moderne mais charmante avec vue incroyable sur les mogotes depuis la chambre et depuis la grande terrasse attenante à la chambre.
La chambre principale a 2 grands lits et est vraiment très propre et très spacieuse. La salle de bain est refaite, c'est la mieux que nous ayons eue à Cuba (y compris suite à notre séjour tout inclus à Cayo Coco).

Le service pour les petits-déjeuners et dîners est quasiment professionnel.
Les petits-déjeuners sont très bons, les dîners sont bons et copieux même si ce ne sont pas les meilleurs que nous ayons mangés en casa. Le cadre pour prendre les repas sur la terrasse avec vue sur les mogotes est vraiment exceptionnel.
De plus, Kirenia a été très flexible sur les horaires des repas et nous a même servi le petit-déjeuner le dernier jour à 6H15 (car nous devions prendre un bus à 7H).

L'emplacement de la casa est sur la route principale à 5/10minutes à pied de la place principale.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Une des meilleures casa où nous ayons séjourné à Cuba.
Maison très confortable avec balcon et très grande terrasse avec vue spectaculaire sur les montagnes. Bonne cuisine et excellents cocktails. Une seule chambre donc encore plus chouchoutés par des hôtes absolument charmants, parlant bien anglais, très ouverts à la discussion et très débrouillards pour organiser excursions, transferts ou tout simplement rendre service pour nous faciliter la vie.
A recommander!!!

Eve & Olivier

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Sunny Balcony house est une très belle casa, moderne, avec d'excellents équipements (notamment salle de bain et terrasse)
Les propriétaires, Kirenia et Oswiel sont très amicaux et préparent des repas de très bonne qualité. Ils sont de très bons conseils pour les balades dans le parc.
Les discussions avec Osviel étaient très ouvertes et cordiales. C'est un homme moderne, très ouvert sur le monde, et de très bons conseils, qui a fait de notre séjour un moment très agréable et chaleureux. Merci pour tout.
...et un nino très mignon!!!
Joan et Jean-Claude Bloch
France

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avons sejournés 3 nuits du 25 au 28 juin et nous avons passé un excellent séjour! La maison est très belle, notre chambre était propre, avec un petit balcon privé, et un beaucoup plus grand attenant a la chambre. Les petits déjeuners étaient très copieux et de qualité (jus de fruits frais, œuf, pain, café...) n'hésitez pas à discuter avec les hôtes qui ont vraiment le cœur sur la main! Si vous voulez faire plaisir à Osviel, ramenez lui une bouteille de vin blanc d'Alsace, il sera des plus ravis! Courrez-y les yeux fermés!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 9 juillet 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cette magnifique casa à Vinales! Belle casa, bon accueil, hôtes très gentils et disponibles, belle vue, grande chambre, très propre, belle salle de bain, petits déjeuners délicieux.... C'est la meilleure casa pour nous à Cuba! On vous conseille de visiter Vinales, c'est dépaysant et le paysage est magnifique! et de passer quelques nuits dans cette belle casa!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Vinales ou ses environs
Hotel Los Jazmines
N° 23 sur 202 à Vinales
Villa Cristal
Villa Cristal
N° 24 sur 202 à Vinales

Vous connaissez Sunny Balcony House, Vinales ?

Informations supplémentaires concernant Sunny Balcony House, Vinales

Adresse: C Salvador Cisneros, 31 etre arroyo del Duelo y Call B 1, Vinales 22400, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Pinar del Rio Province > Vinales
N° 12 sur 202 Auberges/B&B à Vinales