“séjour génial”
Avis sur Casa El Porry

Casa El Porry
Avis publié : 27 août 2013

Nous sommes arrivés dans un petit coin de paradis.
La casa est très belle et propre.
Les chambres sont correctes mais c'est surtout la situation et la vue depuis la casa qui valent le coup.
Les mojitos au coucher du soleil devant les montagnes à ne pas rater...
La nourriture n'est pas dingue mais le cadre est idylique!
Merci à Porry pour son accueil chaleureux!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Pour en avoir entendu parler de nombreuses fois nous souhaitions faire une longue halte à vinales.
Nous avons donc réservé 4 nuits à la casa El Porry.
Notre séjour dans cette partie de Cuba a été idilique et il faut avouer que la casa a été aussi un large contributeur à notre excellent séjour !!!
Tout a été parfait : dîner et petit dej gargantuesque préparés avec soin, vue imprenable sur les mogotes, hôtes et personnel de maison toujours à l écoute, emplacement de la casa en retrait du brouhaha de la rue principale et j en oublie.
Bref je vous recommande chaleureusement le région surtout chez Porry !!!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 12 août 2013

Après La Havane, nous avons été plus que ravis de séjourner à la casa El Porry, endroit paisible et un peu en retrait de la rue principale de Vinales avec une terrasse absolument splendide qui donne sur les montagnes et les champs de maïs et disposant d'une petite piscine qui a fait la joie de mes enfants. Côté chambre, rien à dire, très propre et bien ventilé. On a vraiment adoré le calme de cet endroit, la gentillesse et l'hospitalité de Monsieur Porry toujours aux petits soins avec nous, soit pour nous conseiller sur des excursions, soit pour tout autre sujet. On s'est senti comme à la maison. Côté repas, là encore que du positif : très copieux, et surtout on n'a jamais mangé de langouste aussi bonne et aussi bien cuisinée !! (on rêve encore de la sauce succulente dont la tante de Monsieur Porry a le secret). Bref, c'est vraiment une très bonne adresse que nous recommandons vivement si vous séjournez à Vinales.
Encore MERCI à Monsieur Porry !
Famille ALLINE

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons passé une seule nuit à la casa el porry.
Nous avons vraiment adoré cette casa.

Il est vrai que la vue sur les mogotes depuis la terrasse est juste sublime !
très dépaysant et reposant.
Surtout que l'on peut prendre les dîners au coucher du soleil sur la vallée de vinales et les petits déj juste en face des mogotes, c'est très sympa.

Le propriétaire est très sympa et accueillant, et nous avons particulièrement apprécié de discuter avec le "gardien" de la maison, qui a été une belle rencontre pour nous.

parfait, à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2013

Nous sommes alles a Vinales avec mon epoux apres avoir passe plusieurs jours a la Havane, et je dois avouer que j'etais prete pour le calme de la compagne. Notre sejour chez Porry a depasse mes esperances. Porry est tres gentil et accueillant, toujours pret a rendre service ou a donner des conseils. Sa casa est tres propre et confortable, et la terrasse... le paradis! Avec une vue imprenable sur les mogotes, c'est l'endroit parfait pour se reposer, lire, regarder les etoiles, boire un mojito, ou deguster un des diners de Porry. Ses diners valent le detour: des produits frais, cuisines avec attention et en quantite. Essayez le homard, certainement un des meilleurs que nous ayons mange! Nous avons aussi passe un tres bon moment lorsque nous sommes alles faire du cheval, 2 jours de suite, avec un des amis de Porry. C'est une tres bonne maniere de decouvrir la nature aux environs. Tout cela pour dire que, si vous decidez de passer par Vinales, allez chez Porry, vous ne le regreterez pas!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

La casa est située dans le centre ville en borure d'un champ, alors l'endroit est parfaitement calms tout en était dans le centre de Vinales. C'est beau, propre, accueillant et les repas sont exceptionnels! c'est l'endroit où nous avons le mieux mangé à Cuba! nos hôtes étaitent adorables, et les repas sur la terrasse du toit, wahou !!! piscine, transats etc ... tout était là pour un superbe séjour! je ne vois pas comment vous pourriez trouver mieux à Vinales! leur adresse email :
porri@correodecuba.cu

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Cette case est une belle découverte à Vinales. La casa est dans le centre ville, mais ce qui est génial c'est qu'elle est en bordure d'un champ, donc il y a une vue sublime !! imaginez vos repas sur la terrasse du toit, c'est magique! les repas de langouste, poisson, poulet sont délicieux. Les propriétaires sont adorables, tout est très propre, enfin bref n'hésitez pas! A noter qu'il y a 3 grandes chambres et chacune a 2 lits doubles + coffre-fort + frigo. Nous étions avec nos 2 enfants de 3 et 6 ans, c'était un superbe séjour !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vinales ou ses environs
À 3 km
À 0,4 km
Villa Mariposa
Villa Mariposa
N° 23 sur 207 à Vinales

Vous connaissez Casa El Porry ?

Informations supplémentaires concernant Casa El Porry

Adresse: Street Salvador Cisneros | Between 1 and 3 barrios las delicias, near the Sala de Rehabilitacion on Calle del Policlinico, Vinales 22400, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Pinar del Rio Province > Vinales
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 207 Auberges/B&B à Vinales