“Superbe casa particular à Vinales”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinales.
Casa Leyani y Osvedy
“Superbe casa particular à Vinales”
Avis écrit le 18 mars 2014

Très bonne adresse à Vinales, ou l'on apprécie l'accueil de Leyani et Osvedy. Véritable immersion dans la culture cubaine où les petits plats de Leyani sont succulents. Cette casa particular est un coup de coeur que je conseil à tout le monde.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Courbevoie, France
Avis écrit le 6 mars 2014

Une famille très accueillante, chaleureuse... Bref on s'y sent comme chez nous!
Je vous conseille de prendre les repas chez Leyani et Osvedy : tout simplement parfaits!
Des plats cubains typiques du petit-déjeuner au dîner! Goûtez au jugo de piña : il est succulent!
Succombez aussi au Mojito d'Osvedy!
Vous pourrez partager la vie d'une famille cubaine, discuter, jouer aux dominos... Un moment authentique à vivre!

Qu'en penserez-vous? :-)

Astuce pour la chambre : La chambre et la salle de bain sont très propres.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Tarbes, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Les chambres sont bien équipée (bonne literie, climatisation, douche privée), l'accueil de toute la famille est très convivial, la cuisine de Leyani est excélente...on a moins bien mangé dans les restaurants (pourtant indiqués par le Routard) qu'à la casa.

nous le conseillons vivement

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 décembre 2013

La famille de Leyani et Osvedy est extremement accueillante: nous nous sommes sentis chez nous dès le premier jour, Leyani a tout fait pour faciliter notre séjour (nous pouvions choisir le menu de nos repas et pick nicks pour les treks, elle nous arrangeait tous nos déplacements), c'est probablement la famille la plus accueillante que nous ayons rencontrée, un vrai plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 octobre 2013

En famille avec nos 3 garçons nous avons vraiment eu l'impression de partager la vie d'une famille Cubaine. L'accueil est à la fois simple et très attentionné. Pour les amateurs on peut déguster des délicieuses langoustes grillées préparées par Osvaldo (c'est à peine plus cher que le poulet !). Il est facile d'engager la conversation avec Leyani même si on ne parle pas très bien l'Espagnol, on se comprend. Leurs 2 garçons sont très sympas: ils ont joué avec leurs copains et nos enfants sur un terrain de basket improvisé et ils nous ont accompagné le samedi soir à la fête sur la place du centre de Vinales (située à 5-10 min à pied de la maison). Osvedy connait parfaitement la nature et il peut vous accompagner pour une superbe ballade dans le "circuit" des mogotes. Il peut aussi vous organiser facilement une ballade à cheval.
Bref c'était exactement l'adresse que nous recherchions, on vous la recommande bien sûr !
Roselyne et Jean-Guy

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 26 septembre 2013

C'est ici que nous avons eu le meilleur accueil de tout notre séjour à Cuba! Nous avions oublié nos guide dans le bus à l'arrivée de Vinales et Leyani s'est plié en 4 pour les récupérer (tout le village était au courant, comme quoi pas besoin de téléphone) ! C'est une famille très touchante. La cuisine est excellente. Ils sont au petit soin et c'est l'une des rares casa ou nous avons vraiment pu parler de Cuba avec des cubains!
Nous recommandons fortement cette casa !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai séjourné pendant 5 jours chez Osvedi et Leyani, un couple de trentenaires adorables à Vinales. Ils nous ont accueilli à bras ouverts et se sont occupés de nous comme de leur propre famille! Les repas sont excellents (la langouste notamment); et nous avons plus appris sur le pays en discutant avec eux (ils partagent énormément avec leurs hôtes) qu'en lisant les guides de voyage! Je vous recommande vivement cette Casa pour votre séjour à Vinales.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Vinales ou ses environs
Iberostar Grand Hotel Trinidad
N° 22 sur 200 à Vinales
Villa Los Pandaderos
Villa Los Pandaderos
N° 20 sur 200 à Vinales

Vous connaissez Casa Leyani y Osvedy ?

Informations supplémentaires concernant Casa Leyani y Osvedy

Établissement : Casa Leyani y Osvedy
Adresse: Adela Azcuy Sur, Vinales, Vinales 22400, Cuba
Location : Les Caraïbes > Cuba > Pinar del Rio Province > Vinales
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 200 Auberges/B&B à Vinales