“L'un de mes meilleurs souvenirs à Cuba”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vinales.
Casa Leyani y Osvedy
Avis publié : 17 mai 2014

Leyani et son mari Osvedy nous ont accueilli avec avec chaleur et hospitalité dans leur petite maison. Les repas étaient délicieux, faits avec soin, nous avons même repoussé notre séjour à Vinales pour passer plus de temps avec eux !
Une expérience authentique à Cuba, ce qui n'est pas toujours le cas ailleurs !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 mars 2014

Très bonne adresse à Vinales, ou l'on apprécie l'accueil de Leyani et Osvedy. Véritable immersion dans la culture cubaine où les petits plats de Leyani sont succulents. Cette casa particular est un coup de coeur que je conseil à tout le monde.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mars 2014

Une famille très accueillante, chaleureuse... Bref on s'y sent comme chez nous!
Je vous conseille de prendre les repas chez Leyani et Osvedy : tout simplement parfaits!
Des plats cubains typiques du petit-déjeuner au dîner! Goûtez au jugo de piña : il est succulent!
Succombez aussi au Mojito d'Osvedy!
Vous pourrez partager la vie d'une famille cubaine, discuter, jouer aux dominos... Un moment authentique à vivre!

Qu'en penserez-vous? :-)

Astuce pour la chambre : La chambre et la salle de bain sont très propres.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 décembre 2013

Les chambres sont bien équipée (bonne literie, climatisation, douche privée), l'accueil de toute la famille est très convivial, la cuisine de Leyani est excélente...on a moins bien mangé dans les restaurants (pourtant indiqués par le Routard) qu'à la casa.

nous le conseillons vivement

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2013

La famille de Leyani et Osvedy est extremement accueillante: nous nous sommes sentis chez nous dès le premier jour, Leyani a tout fait pour faciliter notre séjour (nous pouvions choisir le menu de nos repas et pick nicks pour les treks, elle nous arrangeait tous nos déplacements), c'est probablement la famille la plus accueillante que nous ayons rencontrée, un vrai plaisir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

En famille avec nos 3 garçons nous avons vraiment eu l'impression de partager la vie d'une famille Cubaine. L'accueil est à la fois simple et très attentionné. Pour les amateurs on peut déguster des délicieuses langoustes grillées préparées par Osvaldo (c'est à peine plus cher que le poulet !). Il est facile d'engager la conversation avec Leyani même si on ne parle pas très bien l'Espagnol, on se comprend. Leurs 2 garçons sont très sympas: ils ont joué avec leurs copains et nos enfants sur un terrain de basket improvisé et ils nous ont accompagné le samedi soir à la fête sur la place du centre de Vinales (située à 5-10 min à pied de la maison). Osvedy connait parfaitement la nature et il peut vous accompagner pour une superbe ballade dans le "circuit" des mogotes. Il peut aussi vous organiser facilement une ballade à cheval.
Bref c'était exactement l'adresse que nous recherchions, on vous la recommande bien sûr !
Roselyne et Jean-Guy

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 septembre 2013

C'est ici que nous avons eu le meilleur accueil de tout notre séjour à Cuba! Nous avions oublié nos guide dans le bus à l'arrivée de Vinales et Leyani s'est plié en 4 pour les récupérer (tout le village était au courant, comme quoi pas besoin de téléphone) ! C'est une famille très touchante. La cuisine est excellente. Ils sont au petit soin et c'est l'une des rares casa ou nous avons vraiment pu parler de Cuba avec des cubains!
Nous recommandons fortement cette casa !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple