Points forts des avis
très bon service

Nous avons réservé un transfert de trinidad à cayo santa maria le 24 janvier. Nous sommes... lire la suite

Avis publié : hier
beylardcorinne
Toulouse, France
Aimables, efficaces, professionnels et fiables

je rentre ce jour même de mon 3ème voyage à Cuba pour lequel j'ai utilisé TaxiVinales pour tous mes... lire la suite

Avis publié : hier
Joyce-Belgium
Belgium
Lisez les 321 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 28 octobre 2018

2 trajets entre Cayo Coco et Trinidad (140 CUC) puis de Trinidad à La Havane (120 CUC) les 19 et 20 octobre 2018. Communication facile et rapide lors de la réservation en ligne. Réactivité parfaite du service réservation une fois sur place. Les deux chauffeurs ont été très ponctuels (et même en avance) et parfaitement polis. Véhicules très propres avec ceintures de sécurité et air conditionné. Arrêts pour visites en cours de route possibles pour 10 CUC/heure. Plus cher que le bus évidemment mais tellement plus pratique et confortable!

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 21 octobre 2018

Nous avions réservé un taxi a partir de leur site pour notre retour de Cayo santa Maria a l aéroport international de la Havane. Notre taxi est arrivé un quart d'heure avant l heure fixée, très confortable . Lors de la réservation, il m avait indiqué 5 heures de route, on est arrivé une demie heure avant. Notre chauffeur ne parlait pas français, et nous ni espagnol pas facile de dialoguer. Nous avons pu lui demander de faire un arrêt. Celui ci a accepté .je recommande ce site.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 6 octobre 2018

Nous avons du prendre un taxi de la Havane à Cayo Coco Chauffeur serviable et agreable Voiture confortable
Un bon moyen pour decouvrir Cuba

Date de l'expérience : août 2018
Avis écrit le 1 août 2018

Nous avions réservé 4 trajets pour 4 personnes à l'avance sur le site internet : 2 transferts aéroport - La Havane, et trajets La Havane - Trinidad aller-retour avec des haltes pour visiter en chemin.
Les chauffeurs ont toujours été ponctuels, serviables. Les voitures sont de confort et taille variables, mais étaient adaptées pour notre besoin.
Certes cela revient plus cher que de prendre un taxi à l'arrivée à l'aéroport ou de trouver un taxi sur place pour les transferts inter villes. Mais cela permet de réserver tout à distance à l'avance et de ne pas perdre de temps sur place, à chacun de voir donc fonction de son cahier des charges. En tout cas cette compagnie est fiable.
Après s'être mis d'accord sur les trajets et prix par mail (contact très réactif), il faut payer un acompte d'environ 10%: c'est à payer en dollars américains, donc prévoir frais de change euros/dollars + taxe sur le dollar américain pour les transactions avec Cuba ! Heureusement ce n'est que 10%, le reste est à payer au chauffeur en CUC à chaque trajet. Annulation gratuite 72h avant le trajet (pas testé).

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 3 juillet 2018

Nous avions réservé depuis la France l'aller (aéroport > centre ville de la Havane) ainsi que le retour (Cayo Santa Maria > aéroport). Les chauffeurs étaient à l'heure, les véhicules étaient climatisés. Tout s'est bien déroulé. Nous recommandons vivement.

Date de l'expérience : juin 2018