Points forts des avis
Déplacements d'un voyage étudiants tous planifiés à l'avance

JuLV_field
V'field
Excellent service - moins cher que sur ce site qu en négociant sur place

claire_35200
Cesson-Sevigne, France
par mobile
Lisez les 368 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2019

Je suis une professeure ayant planifié tous les déplacements d'un voyage de 12 étudiants et 2 accompagnateurs avec Taxi Vinales Cuba, des aéroports jusqu'aux changements de villes. (La Havane, La Baie des cochons puis Varadero). Tout s'est très bien déroulé, tel que planifié des semaines à l'avance. Nous avons utilisé leurs services pendant une semaine complète avec un dépôt effectué à l'avance et le reste à payer sur place et tout a été parfait.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Nous voyageons avec notre fille de 16 mois. Excellent service, très bonne voiture avec clim et ceinture de sécurité. Un prix excellent... moins cher que ce que souvent nos casas pouvaient nous proposer et surtout très réactif. Les chauffeurs roulent dans tout cuba ... allez y les yeux fermés !

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Parfait . Chauffeur de taxi excellent, disponible, prudent dans sa conduite et très serviable .voyage à la carte sans difficulté et très intéressant

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 16 mai 2019

Avec mon conjoint, nous avons réservé un Taxi sur leur site avec de très bons échanges par mail. A l'arrivée, avec une bonne heure de retard, notre chauffeur était là, accueillant et souriant, nous avons pris le temps de retirer de la monnaie cubaine et il nous a conduit à Varadero dans un taxi confortable. Tout était parfait, si nous retournons à Cuba, je referai appel à Taxi Vinales.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 11 mai 2019

Excellente agence. Professionnelle, réactive. Les chauffeurs sont sympathiques et les véhicules très confortables. Que demander de plus?

Date de l'expérience : mai 2019