Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59
Points forts des avis
Très bien

Très bonne compagnie Prise en charge à l’aéroport et a même attendu que nous fassions du change... lire la suite

Avis écrit le 31 mars 2020
Klng80
Excellent et très professionnel.

Nous avions depuis Paris demandé à Taxi Vinales de nous organiser les transferts La Havane Vinales... lire la suite

Avis écrit le 17 mars 2020
mijoparis
paris
Lisez les 427 avis

Google
Expériences recommandées à Cuba et alentour
à partir de 28,00 $US
Plus d'infos
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2019

Je suis une professeure ayant planifié tous les déplacements d'un voyage de 12 étudiants et 2 accompagnateurs avec Taxi Vinales Cuba, des aéroports jusqu'aux changements de villes. (La Havane, La Baie des cochons puis Varadero). Tout s'est très bien déroulé, tel que planifié des semaines à l'avance. Nous avons utilisé leurs services pendant une semaine complète avec un dépôt effectué à l'avance et le reste à payer sur place et tout a été parfait.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Nous voyageons avec notre fille de 16 mois. Excellent service, très bonne voiture avec clim et ceinture de sécurité. Un prix excellent... moins cher que ce que souvent nos casas pouvaient nous proposer et surtout très réactif. Les chauffeurs roulent dans tout cuba ... allez y les yeux fermés !

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Parfait . Chauffeur de taxi excellent, disponible, prudent dans sa conduite et très serviable .voyage à la carte sans difficulté et très intéressant

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 16 mai 2019

Avec mon conjoint, nous avons réservé un Taxi sur leur site avec de très bons échanges par mail. A l'arrivée, avec une bonne heure de retard, notre chauffeur était là, accueillant et souriant, nous avons pris le temps de retirer de la monnaie cubaine et il nous a conduit à Varadero dans un taxi confortable. Tout était parfait, si nous retournons à Cuba, je referai appel à Taxi Vinales.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 11 mai 2019

Excellente agence. Professionnelle, réactive. Les chauffeurs sont sympathiques et les véhicules très confortables. Que demander de plus?

Date de l'expérience : mai 2019