“L'esprit Chambre d'hôtes comme on l'aime” 5 5 étoiles
Avis sur Roots Jungle Retreat

Prices are for 1 room, 2 adults
Roots Jungle Retreat a été ajouté à vos Favoris
Roots Jungle Retreat
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   1st St | Concord, Marigot, Dominique   |
“L'esprit Chambre d'hôtes comme on l'aime”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Un moment mémorable !

Lorsque que l'on débouche sur le lodge, au beau milieu de la forêt tropicale, et ce après 15 minutes de piste, on se sent quelque peu perdu et destabilisé. Mais après avoir pris le temps de s' installer et de faire le tour du propriétaire, on prend alors conscience de l'environnement magique qui nous entoure.

La nuit, sous la moustiquaire, toutes fenêtres et portes ouvertes, laissez-vous bercer par le bruit des insectes et des oiseaux, par le vent et le doux bruit de la rivière qui coule en contrebas.

Nous avions opté pour la chambre arawak, familiale, spacieuse, avec sa terrasse et son hamac : parfait pour se relaxer en fin de journée.

Lorena et Olaf, les gérants du moment, l'une colombienne, l'autre argentin, nous ont reservé un accueil de qualité et une attention toute particulière digne de l'esprit Chambre d'hôtes que nous, Français, aimons tout particulièrement.

Le matin et le soir, ils vous mitonnent des plats simples mais sans cesse renouvelés.

Le lodge se mérite toutefois. Avec un petit 4×4, il vous faudra parcourir les 15 minutes de piste depuis la route nationale pour y accéder. Avec un petit 4x4 en bon état, en restant bien au milieu de la piste et en prenant votre temps, vous y arriverez sans difficulté.

A proximité, vous pourrez visiter :
- Spanny falls
- Emerald pool
- Batibou beach, au nord
- le village modèle des indiens kalinago
- vous arrêter un peu avant chez daniel's bakery deguster de très bonnes galettes de farine de manioc
- l'escalier tete de chien
- red rocks ...

Bref, LE MEILLEUR MOMENT DE NOTRE SEJOUR !

Un grand merci à Lorena et Olaf.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Excellent accueil de Lorena et Olaf, avec qui nous avons passé deux bonnes soirées. Logement impeccable au cœur de la forêt. Vous pouvez sans hésiter manger là-bas, les petits déjeuners et les diners sont préparés avec soin.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Saint-Germain-le-Gaillard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Cadre magnifique au beau milieu de la jungle, un endroit idéal pour se ressourcer. Nous avons passé un séjour très reposant et très agréable à Roots Jungle. Un accueil très chaleureux et très sympathique, en plus des repas copieux et très bons. Les chambres sont très bien.
Juste quelques petites remarques, manque de lumière dans les chambres, pour lire, ce n'est pas pratique.Un petit frigo dans la chambre serait une bonne idée. Mais le charme de cet endroit efface ces petits détails.
L'île de la dominique est magnifique, loin du touriste de masses. L'île et ses habitants sont très attachants
A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Luce, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

tout était parfait, le cadre verdoyant qui nous entoure.les chambres au beau milieu de la jungle est juste parfait.un hôte très accueillant toujours prêt à rendre un service et à qui cuisine à la perfection (petit déjeuner comme diner).un moment inoubliable à conseiller!!allez y les yeux fermés

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cadre exceptionnel, accueil spontané et chaleureux, on passe des moments hors du temps avec pour bruit de fond la rivière et les oiseaux. Nicolas, le nouveau propriétaire, nous a permis de profiter d'un séjour mémorable. A recommander, malgré l'accès un peu difficile.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
rootsjungleretreat, Owner de Roots Jungle Retreat, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Je vous remercie pour votre séjour avec nous et d'avoir pris le temps décrire un avis! C'est avec un immense plaisir que je lis vos belles lignes concernant votre séjour chez nous. Nous chercherons d'améliorer l'accès à Roots!
SXM
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Après une route certes chaotique, nous arrivons au cœur de la jungle. Loin d'Internet et du confort high tech, c'est une vraie pause que nous avons fait dans cet écolodge. Stacy et Pat nous accueillent chaleureusement et sont de réels passionnés de la Dominique. Ils ne sont pas avares de bons conseils. Régal et convivialité également à table.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Luce, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Nous avons passé 6 jours chez Pat et Stacy. Hormis l'accès un peu délicat, tout est délicieux : Pat et Stacy sont très chaleureux, le logement parvient à être rustique et confortable, le cadre de la rivière et des arbres est extrèmement reposant, les petits-déjeuners et dîners sont variés, élaborés et excellents. De là, nous avons pu aller dans le nord et dans le sud de l'île, très pertinemment renseignés par Pat et Stacy et faire des balades magnifiques, sans personne ...ou presque. Et pour ceux qui auraient peur des bêtes (ravets, crapauds, lézards), sachez que nous n'en avons pas vu pendant notre séjour ...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Marigot ou ses environs
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
Pagua Bay House Oceanfront Caban...
N° 1 sur 1 à Marigot
Secret Bay
Secret Bay
N° 1 sur 4 à Portsmouth
The Champs, Hotel, Restaurant & Bar
The Champs, Hotel, Restaurant & ...
N° 2 sur 4 à Portsmouth
N° 1 sur 7 à Roseau
Rosalie Bay Resort
Rosalie Bay Resort
N° 1 sur 1 à Rosalie

Vous connaissez Roots Jungle Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roots Jungle Retreat

Adresse: 1st St | Concord, Marigot, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint Andrew Parish > Marigot
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Navette aéroport
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Marigot
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Roots Jungle Retreat 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roots Jungle Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roots Jungle Retreat Dominique/Marigot

#