“Un hôtel et un accueil de très haute qualité”

Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
N° 1 sur 1 Hôtels à Marigot
ÉcoLeadersNiveau Argent
Hasparren, France
“Un hôtel et un accueil de très haute qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Alicia et Rick, les deux propriétaires sont tous deux d'une gentillesse inoubliable! Nous avons apprécié leur sens de l'accueil. Dès notre arrivée, ils sont venus carte en main nous aider à établir un programme de visite pour cette partie de l'île que nous ne connaissions pas encore.
L'hébergement dans des "cabanes" tout confort est de qualité, la clim n'est même pas utile tellement l'air est bon. On s'endort bercé par le bruit du vent et du proche océan.
Quant à la restauration! Une merveille! Les pancakes du petit déjeuner sont inoubliables, et c'est Rick lui-même qui fait les bägels!
Tout est soigné, et on se sent comme chez soi!
La Dominique a été notre premier coup de cœur de ce début d'année, et le Pagua Bay House Oceanfront Cabanas y a largement contribué!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Saint-Martin, Saint-Martin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Accueil spontannée d'une gentillesse incroyable d'Alicia & Rick !
Les chambres actuelles sont originales & sobres mais d'un luxe & confort inoubliable!
Le restaurant est top, surtout quand on vit dans la Caraibes depuis de nombresues années...
Tout cela pourrait suffir.. mais non!
L'hotel est encore en construction afin d'apporter ncore plus d'intimité et de services.
Les travux ne nous ont jamais dérangé et les propriétaires (et les chiens) ont été aux petits soins avec nous.
Donc vraiment hâte d'y retourner, c'est "the place to be", sur la plus belle côte de la Dominique.
A bientôt
Merci!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passé 4 jours avec Rick et Alicia et nos 3 enfants (6, 7 et 10 ans). L'accueil est parfait les bungalows sublimes, et le restaurant à conseiller (le petit dejeuner est super). Ils offrent un service de qualité, sont très disponibles. Ils nous ont aidé à organiser nos excursions. Ils nous ont aussi permis de faire la descente de rivière en bouée, le meilleur moment pour les enfants. L'emplacement est parfait pour sillonner l'Ile de la Dominique, et assez proche de Porthmouth qui permet de relier la Guadeloupe en Ferry rapide. Un voyage extraordinaire et nous recommandons ce lieu.

Astuce pour la chambre : Cabana 5 (2 bungalow avec terrasse commune)
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint-François
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits à Pagua Bay en février avec nos 2 enfants de 10 et 13 ans. Nous y avons trouvé des chambres magnifiques, confortables, très calmes, très bien équipés et décorées dans un mélange de modernité (dans l'équipement) et d'authenticité (choix des matériaux). Nous avons apprécié l'espace extérieur couvert et aménagé entre les deux chambres avec notamment le grand hamac. Alicia et Rick ont été d'une convivialité exceptionnelle, amicale même. Toujours prêts à conseiller, à renseigner, à partager. Le restaurant avec une vue époustouflante a régalé nos papilles plus d'une fois d'une petit déjeuner au dîner ! Le vrai luxe des vacances finalement!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marigot ou ses environs
Secret Bay
Secret Bay
N° 1 sur 4 à Portsmouth
The Champs, Hotel, Restaurant & Bar
The Champs, Hotel, Restaurant & ...
N° 2 sur 4 à Portsmouth
N° 1 sur 7 à Roseau
Beau Rive
Beau Rive
N° 1 sur 2 à Castle Bruce

Vous connaissez Pagua Bay House Oceanfront Cabanas ?

Informations supplémentaires concernant Pagua Bay House Oceanfront Cabanas

Établissement : Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
Adresse: Pagua Bay, Hatton Garden | 10 Minutes South of the Douglas-Charles Airport, Marigot, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint Andrew Parish > Marigot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Marigot
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pagua Bay House Oceanfront Cabanas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Agoda, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pagua Bay House Oceanfront Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas Dominique/Marigot
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas Hotel Marigot