“Très agréable”

Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
N° 1 sur 1 Hôtels à Marigot
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 20 mai 2013

Un grand merci à Alicia et à Rick qui nous ont permis de passer un séjour en Dominique très agréable.

Souriants, prévenants et attentifs à notre confort et à notre bien-être, Alicia et Rick sont vraiment des personnes charmantes tout comme leur hôtel à la fois calme, confortable, bien conçu, original et parfaitement situé face à la mer.

Jean a vraiment beaucoup aimé les taco's.

Chapeau les artistes ! (Alicia comprendra...)

Friendly and many thanks for the hat !!!.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

2026 avis sur 370

Avis publié : 25 février 2013

l'hotel est idéalement situé au nord est de la Dominique pour rayonner dans le territoire Caraibes.
Il surplombe l'océan avec une vue imprenable sur un panorama magnifique. Le bruit des vagues vous bercera. La piscine à débordement est parfaite. Les repas sont les meilleurs que nous avons fait sur toute l'ile. Les propriétaires sont chaleureux et très accueillant & font tout leur possible afin d'exaucer vos souhaits. La chambre est magnifique avec une salle de bain gigantesque. Nous avons adoré.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2013

Nous nous sommes rendus ma femme et moi au Pagua Bay House pour passer quatre nuits du 9 au 13 février 2013 et je dois avouer que nous avons beaucoup aimé. Nous avons été frappé par la disponibilité de nos hôtes. Sans être intrusifs, Alicia et son mari ont toujours été disponibles pour apporter des réponses à nos interrogations. Les cabanes sont superbes, la cuisine est recherchée, je conseil le PainKiller maison, cocktail à base de 6 rhums... de la dynamite. le seul bémol si l'on peut considérer que c'en est un, est le bruit de l'océan qui perturbe la première nuit.

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens choisissez la suite avec piscine.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2013

Alicia et Rick, les deux propriétaires sont tous deux d'une gentillesse inoubliable! Nous avons apprécié leur sens de l'accueil. Dès notre arrivée, ils sont venus carte en main nous aider à établir un programme de visite pour cette partie de l'île que nous ne connaissions pas encore.
L'hébergement dans des "cabanes" tout confort est de qualité, la clim n'est même pas utile tellement l'air est bon. On s'endort bercé par le bruit du vent et du proche océan.
Quant à la restauration! Une merveille! Les pancakes du petit déjeuner sont inoubliables, et c'est Rick lui-même qui fait les bägels!
Tout est soigné, et on se sent comme chez soi!
La Dominique a été notre premier coup de cœur de ce début d'année, et le Pagua Bay House Oceanfront Cabanas y a largement contribué!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

Accueil spontannée d'une gentillesse incroyable d'Alicia & Rick !
Les chambres actuelles sont originales & sobres mais d'un luxe & confort inoubliable!
Le restaurant est top, surtout quand on vit dans la Caraibes depuis de nombresues années...
Tout cela pourrait suffir.. mais non!
L'hotel est encore en construction afin d'apporter ncore plus d'intimité et de services.
Les travux ne nous ont jamais dérangé et les propriétaires (et les chiens) ont été aux petits soins avec nous.
Donc vraiment hâte d'y retourner, c'est "the place to be", sur la plus belle côte de la Dominique.
A bientôt
Merci!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2012

Nous avons passé 4 jours avec Rick et Alicia et nos 3 enfants (6, 7 et 10 ans). L'accueil est parfait les bungalows sublimes, et le restaurant à conseiller (le petit dejeuner est super). Ils offrent un service de qualité, sont très disponibles. Ils nous ont aidé à organiser nos excursions. Ils nous ont aussi permis de faire la descente de rivière en bouée, le meilleur moment pour les enfants. L'emplacement est parfait pour sillonner l'Ile de la Dominique, et assez proche de Porthmouth qui permet de relier la Guadeloupe en Ferry rapide. Un voyage extraordinaire et nous recommandons ce lieu.

Astuce pour la chambre : Cabana 5 (2 bungalow avec terrasse commune)
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mars 2012

Nous avons passé 4 nuits à Pagua Bay en février avec nos 2 enfants de 10 et 13 ans. Nous y avons trouvé des chambres magnifiques, confortables, très calmes, très bien équipés et décorées dans un mélange de modernité (dans l'équipement) et d'authenticité (choix des matériaux). Nous avons apprécié l'espace extérieur couvert et aménagé entre les deux chambres avec notamment le grand hamac. Alicia et Rick ont été d'une convivialité exceptionnelle, amicale même. Toujours prêts à conseiller, à renseigner, à partager. Le restaurant avec une vue époustouflante a régalé nos papilles plus d'une fois d'une petit déjeuner au dîner ! Le vrai luxe des vacances finalement!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marigot ou ses environs
Secret Bay
Secret Bay
N° 1 sur 4 à Portsmouth
The Champs, Hotel, Restaurant & Bar
The Champs, Hotel, Restaurant & ...
N° 2 sur 4 à Portsmouth
N° 3 sur 3 à Calibishie
Castle Comfort Dive Lodge
Castle Comfort Dive Lodge
N° 2 sur 7 à Roseau

Vous connaissez Pagua Bay House Oceanfront Cabanas ?

Informations supplémentaires concernant Pagua Bay House Oceanfront Cabanas

Adresse: Pagua Bay, Hatton Garden | 10 Minutes South of the Douglas-Charles Airport, Marigot, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint Andrew Parish > Marigot
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Marigot
Catégorie de prix : 213€ - 346€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pagua Bay House Oceanfront Cabanas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pagua Bay House Oceanfront Cabanas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas Dominique/Marigot
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas Hotel Marigot