“le reve d'une vie” 5 5 étoiles

Fraser River Lodge
Montreal, Quebec, Canada
“le reve d'une vie”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

et oui c'étais la semaine tant attendu.. du 18 juin au 25juin mon rêve allais ce réalisé..
une semaine complète a pêché l'esturgeon blanc dans les rocheuse de l'ouest canadien.

les seuls mots que jai a dire c'étais juste.. wooow.capoté.. malade mentales..le tripe d'une vie. de 1, en arrivant on nous informes que la rivière a jamais été aussi haute en 50ans. le pêche sera dur.. beaucoup d'arbre complet a la dérive.. de branches.. de feuille et tout ce qui viens avec. on prend ca comme un (ouin ca sera pas facile)..

première journée on commence par chercher ou ce cache t'il..aller on sort le structure scan et on cherche.. bang on tombe sur 2.3 de caché au fond..on s'installe avec nos grosse canne et moulinet monté sur du 160lbs.

on lance et on attends.. 5 minute après la ligne 4 commence a bouger.. pogne la ligne.. on sens les gros coup de tête manger l’appât mort de 8 pouce,,, 1-2-3- pus capable d’attendre .. je lui ferre sa drette dans les dents.. je me dit ... OH MY GOD!! cest pas un petit ca.. comme de fait .. je me mets a crié il va sauté,, il va sauté.. pouf bing bang la magie éclate dans ma face a 100 pied du bateau, le plus beau esturgeon blanc que jai jamais vu de ma vie aussi gros qu'un missile..le guide ce mets a capoté.. cest le plus gros de l’année .. c,est le plus gros de l'annéé..une bete de 8 pied 5 pouce pour un grosso modo de 350-400 lbs..l

le combat commence mes amies.. juste pour vous dire jai été obliger de passé ma ligne a mon chumi de bateau car j,avais plus aucune force dans les mains.. l'esturgeon ma tué les bras en 15 minute.. en sueur je capotais.. wooow le combat d'une vie... ma pêche étais fait le premier jour .. même si j'en pognais zéro après.. mon rêve étais fait..

pour conclure.. je recommande a tous d'aller essayer l'esturgeon blanc dans notre belle région du BC au river fraser lodge!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voir également ces hébergements à Agassiz ou ses environs
Harrison Beach Hotel
Eagle Tree Lodge
Eagle Tree Lodge
N° 2 sur 2 à Agassiz
Harrison Hot Springs Resort & Spa
Harrison Hot Springs Resort & Sp...
N° 2 sur 8 à Harrison Hot Springs
4.0 5 étoiles 3 129 avis
Blackfish Lodge
Blackfish Lodge
N° 25 sur 265 à Île de Vancouver

Vous connaissez Fraser River Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fraser River Lodge

Établissement : Fraser River Lodge
Adresse: 7984 McDonald Rd, Agassiz, Colombie-Britannique V0M 1A2, Canada
Location : Canada > Colombie-Britannique > Agassiz
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Agassiz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fraser River Lodge 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fraser River Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fraser River Hotel Agassiz
Fraser River Lodge And Resort