“Très bien!”

Cuisines : Américaine, Saine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Endroit paisible, personnel sympathique et souriant. J’ai pris les tacos au poisson, très bon (bonne sauce à la coriandre et lime), je recommande, et mon chum a pris le Island burger, très bon aussi!

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Essayez les tacos au poisson! Ça fond dans la bouche! Tout était savoureux. Les gens de la place sont ultra courtois et le lieux est magnifique

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 8 septembre 2016

En entrée nous avons commandé la "Sea Food Soup". Nous la qualifierions de 5* tellement elle était bonne avec des fruits de mer en abondance dans un super bon bouillon.

Comme repas, les "Moules et frites" nous ont vraiment accrochés. Et nous ne l'avons pas regretté. Nous avons demandé de changer les frites pour une salade. Nous avons dû débourser un supplément, mais nous ne savons pas combien puisque beaucoup de restaurants ont l'habitude de ne pas nous donner nos factures détaillées, seulement de coupon de la carte de crédit.

Les moules étaient cuites simplement avec un peu de bouillon, tel qu'il se doit.

Le décor de ce pub est charmant. Une ancienne gare qui a eu plusieurs fonctions depuis l'arrêt du train. C'est vraiment charmant et le personnel très accueillant.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 15 août 2016 par mobile

Service excellent (possible en français, car proche de l'ouest de l'île)
Tout était bon, du repas des enfants au moules-frites-biere des parents.
Délicieux desserts home-made.
La décoration des lieux est aussi un plaisir pour les yeux, l'Irlande au PEI!
Salle propre, toilettes propres.
Le personnel est super sympathique.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 15 juillet 2016

Le service est vraiment très attentionné et le lunch sur la terrasse en famille à été un des beaux moments de la jpurnée. Gare très bien rénovée et spéciale pour son architecture.

Date de la visite : juillet 2016

Les voyageurs ayant consulté Island Stone Pub - Kensington Station ont aussi consulté

Summerside, Île-du-Prince-Édouard

Rustico, Île-du-Prince-Édouard

Cavendish, Île-du-Prince-Édouard
Kensington, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Island Stone Pub - Kensington Station ?