174 $US
137 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

267 $US
244 $US
  • Piscine
226 $US
141 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 192 $US/nuit de cet hôtel.

Xaloc Resort(Holbox)
389 $US
267 $US
  • Piscine
  • Front de mer
Casa BlatHa(Holbox)(Bonne affaire !)
92 $US
62 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

450 $US
439 $US
Avis publié : 3 juillet 2017

Nous venons de rentrer de 3 jours à Holbox, et je n'ai qu'une envie, y revenir. Le cadre est somptueux, les chambres très belles avec une vue à couper le souffle. La décoration de la chambre est raffinée, insolite et bien en harmonie avec la nature qui nous entoure. Tranquille, face à la mer, ce qui n'est pas le cas de tous les hôtels d'Holbox. Les cuisines de Villas Flamingos est digne d'un restaurant gastronomique, sans aucun doute. Présentation, saveurs, harmonie tout est présent dans chaque plat. Le personnel de Villas Flamingos est un personnel dirigé de main de maitre par Ivan, son équipe dans son intégralité est un groupe de vrais professionnels, dédiée à 100% au confort et au plaisir des clients. Un établissement qui mérite le détour, où il fait bon vivre au rythme de ce petit paradis. Nous reviendrons, sans aucun doute ! Bravo et merci à tout le personnel de Villas flamingos.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Un endroit magnifique où l'on se sent bien et qui offre une vue sublime sur une plage presque déserte et sur une mer turquoise. Chambres spacieuses et bien équipées. Attention, celles qui sont placés au dessus du restaurant/réception sont un peu bruyantes le matin. Service attentif. Restaurant les pieds dans le sable. Bonne cuisine. Si le paradis existe, il ne doit pas se trouver bien loin...

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2016 par mobile

Hotel assez loin du centre . Belle plage mais la plage est belle de partout peu importe la ou vous irez. Le personnel est détestable je ne me souviens pas avoir connu déja cela. La chambre avec la piscine interieure est trop chère par rapport à ce que c'est réellement. Ne vaut pas absolument pas ses 4 etoiles

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2016

Une vingtaine de chambres réparties dans des petits bâtiments assez proches les uns des autres. Toutes les chambres sont très proches de la mer avec une vue plus ou moins directe sur la plage. Le personnel est très accueillant, les chambres confortables, le restaurant est sur la plage, les plats simples et bons. Certaines chambres comme la nôtre sont un peu trop proches de locaux techniques mais le bruit s'arrête vers 22h. Il règne dans cet hotel une ambiance bon enfant et reposante.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2016

3 jours dans cet hôtel pour se reposer avant d'entamer notre périple au Mexique. Une superbe expérience. Eloigné du village, c'est très calme. Les chambres sont au top: Déco, propreté. La plage est juste digne d'une carte postale. Le restaurant propose d'excellents plats et les cocktails sont très bons. L'équipe est au petit soin. Bref, un petit coin de paradis sur terre. Le seul bémol sont les massages où la personne a été peu délicate massant avec du sable sans s'en préoccuper. Véritablement elle était peu impliquée dans ce qu'elle faisait. Il suffirait de mettre de quoi se rincer les pieds où qu'elle fasse ce qu'il y a à faire. Ce n'était pourtant pas sur la plage mais dans la petite cabane. Cette expérience mise à part, un réel sans faute. Envie de quoi???? De revenir...

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille