“Petit bijou !!!”

N° 4 sur 19 Hôtels à Holbox
Mascouche, Canada
“Petit bijou !!!”
Avis écrit le 29 février 2012

Site bien entretenu, belles chambres, balcon avec hamac. Pas de frigo, ni télé. Bon déjeuner disponible sur place à la Casa Nostra, service très chaleureux (pépé & marcello). Problème d'algue cette année qui affecte l'ile au complet, besoin de souliers de plage pour accéder l'eau. L'accès à la mer pourrait être plus entretenu meme vue d'une façon environnemental. Coin tranquille, et près de tout. L'hôtel bénéficierait d'une piscine (surtout avec le problème d'algue).

Astuce pour la chambre : Notre chambre était tel que la photo sur leur site internet. C'était super.
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 16 mai 2011

Véritable petit paradis avec cette merveilleuse petite ile de pecheurs.
Nous avons longuement hésité sur l'hôtel à choisir et nous avons finalement craqué pour la suite cielito de l'hotel la palapa.
Beaucoup de charme et d'authenticité pour ce petit hôtel. Une vue magnifique depuis la chambre et un calme...ideal en couple!
Le petit déjeuner n'est pas copieux, je vous recommande d'aller plutot le prendre à Faro Viejo qui est juste à côté, beaucoup plus de choix pour les repas, et là aussi les pieds dans le sable...
Le staff est adorable à l'exception faite d'un type au crâne rasé ou chauve?!?! qui s'occupe du bar/restaurant. Il a été particulièrement désagréable avec nous.
En fait, dans l'hotel il y a avait des transats et parasols, des vélos mis à disposition, mon mari a donc emprunté un vélo pour en faire sur la plage. Tout à coup, ce homme nous a couru après sur la plage en nous hurlant dessus que nous n'avions pas le droit de prendre ce vélo, qu'il fallait le louer....nous nous sommes donc excusés, et avons expliqué n'avoir vu aucun panneau ou affichage qui indiquait cela....et là, il est devenu comme fou, et nous a hurlé dessus d'une manière particulièrement grossière. Il nous a ensuite reproché de ne pas ramené au bar les boissons que nous avions consommé sur la plage...soit dit au passage je n'ai jamais vu que le client ait à ramener son verre dans la cuisine de l'hotel...il y a des serveurs qui sont là pour vous amener les boissons et pour les enlever....bref, un vrai rustre de service!
Heureusement, ce n'est qu'un détail. Le gentil receptionniste est tout de suite venu nous voir en s'excusant pour son collègue qui s'était montré très grossier à notre égard....il ne comprenait pas son attitude et s'excusa de ne pas nous avoir prévenu lors du check in des vélo payants...
bref, choisissez cet hotel pour son charme, sa tranquilité et fuyez son restaurant qui n'a qu'une carte très limitée et un pseudo chef qui se la joue!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 14 mai 2011

nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel
emplacement exceptionnel
équipe extraordinnaire
un petit coin de paradis,un charme fou

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous sommes restés 10 jours à l'hôtel Palapa, à Holbox, et ce fut un séjour génial. L'endroit à un charme fou, juste sur la plage, face à la mer : un petit hôtel d'une quinzaine de chambre, très "familial", la plage est superbe, la mer magnifique... Mais c'est surtout l'équipe en or de l'hôtel qui rend le séjour fantastique : ils sont tous adorables, se décarcassent pour que tout soit parfait, et ont un sens de l'hospitalité très largement au-dessus de la moyenne. Et en plus les prix sont raisonnables, contrairement à d'autres hôtels de l'île qui se prennent plus au sérieux, et où on vous pousse à la consommation, ce qui n'est pas le cas ici. En tout cas si vous allez à Holbox c'est l'hôtel à choisir sans hésiter !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 20 février 2010

Je trouve que l'endroit et calme, paisible. les pieds dans l'eau, un petit coin de paradis sur terre ...

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 septembre 2009

Top! rien à redire on a payé 700 pesos la nuit avec une chambre avec vue sur la mer
plage de l'hôtel presqee vide nous étions pratiquement tous seuls
resto très sympa tenu par des italiens très acceuillants
l'ile est top pas trop touristique
A FAIRE ABSOLUMENT

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
PAris
Avis écrit le 25 août 2009

4 jours idylliques dans ce paradis perdu d'Holbox. L'hotel est vraiment sympa : tranquille mais très proche du centre. Les pâtes et pizzas sont délicieuses avec en gros plus : les douches dont les pommeaux ont été remplacés par des conques et les terrasses individuelles avec hamac, idéal pour apprécier les couchers de soleil

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux