Beachfront Hotel La Palapa Adult Oriented
Agoda.com
190 $US
118 $US
  • Front de mer
Casa BlatHa(Holbox)(Bonne affaire !)
56 $US
337 $US
Hotels.com
2025 avis sur 802
Avis publié : 6 avril 2013

Endroit genial, oriente comme il faut, une mer chaude et d huile, des palmiers pour nous proteger du soleil, un moment magique.
Les chambres du rez de chaussees sont bien agreables et tres propres.
La cuisine du casa nuestra est excellente pour le soir, a eviter le petit dejeuner sans ame et avec un service des plus lent.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2012

Nous avons choisi l hotel suite à la description du routard, et je pense que nous avons choisi le meilleur hotel de l'île et en plus ce n'est pas le plus cher.
Nous en avons visité d'autres, et le palapa leur est largement supérieur en beaucoup de points. la plage est très jolie, transats ou petites tables avec fauteuils. c'est la plus jolie plage de l'ile. (les algues sont ratissées puis enterrées dans le sable par le personnel donc l accès à l eau se fait sans problème)

Le personnel est adorable, quand nous sommes arrivés l hotel était en travaux au deuxième étage ce qui fait un peu de bruit, et ils ont été particulièrement arrangeants avec nous (reductions, petit dej offert, etc...)

Le restaurant casa nostra est délicieux et le personnel très agréable

un merveilleux séjour dans un cadre de rêve, très reposant

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

Site bien entretenu, belles chambres, balcon avec hamac. Pas de frigo, ni télé. Bon déjeuner disponible sur place à la Casa Nostra, service très chaleureux (pépé & marcello). Problème d'algue cette année qui affecte l'ile au complet, besoin de souliers de plage pour accéder l'eau. L'accès à la mer pourrait être plus entretenu meme vue d'une façon environnemental. Coin tranquille, et près de tout. L'hôtel bénéficierait d'une piscine (surtout avec le problème d'algue).

Astuce pour la chambre : Notre chambre était tel que la photo sur leur site internet. C'était super.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2011

Véritable petit paradis avec cette merveilleuse petite ile de pecheurs.
Nous avons longuement hésité sur l'hôtel à choisir et nous avons finalement craqué pour la suite cielito de l'hotel la palapa.
Beaucoup de charme et d'authenticité pour ce petit hôtel. Une vue magnifique depuis la chambre et un calme...ideal en couple!
Le petit déjeuner n'est pas copieux, je vous recommande d'aller plutot le prendre à Faro Viejo qui est juste à côté, beaucoup plus de choix pour les repas, et là aussi les pieds dans le sable...
Le staff est adorable à l'exception faite d'un type au crâne rasé ou chauve?!?! qui s'occupe du bar/restaurant. Il a été particulièrement désagréable avec nous.
En fait, dans l'hotel il y a avait des transats et parasols, des vélos mis à disposition, mon mari a donc emprunté un vélo pour en faire sur la plage. Tout à coup, ce homme nous a couru après sur la plage en nous hurlant dessus que nous n'avions pas le droit de prendre ce vélo, qu'il fallait le louer....nous nous sommes donc excusés, et avons expliqué n'avoir vu aucun panneau ou affichage qui indiquait cela....et là, il est devenu comme fou, et nous a hurlé dessus d'une manière particulièrement grossière. Il nous a ensuite reproché de ne pas ramené au bar les boissons que nous avions consommé sur la plage...soit dit au passage je n'ai jamais vu que le client ait à ramener son verre dans la cuisine de l'hotel...il y a des serveurs qui sont là pour vous amener les boissons et pour les enlever....bref, un vrai rustre de service!
Heureusement, ce n'est qu'un détail. Le gentil receptionniste est tout de suite venu nous voir en s'excusant pour son collègue qui s'était montré très grossier à notre égard....il ne comprenait pas son attitude et s'excusa de ne pas nous avoir prévenu lors du check in des vélo payants...
bref, choisissez cet hotel pour son charme, sa tranquilité et fuyez son restaurant qui n'a qu'une carte très limitée et un pseudo chef qui se la joue!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2011

nous avons séjourné 2 nuits à cet hôtel
emplacement exceptionnel
équipe extraordinnaire
un petit coin de paradis,un charme fou

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis