“Viva Holbox!”

N° 9 sur 19 Hôtels à Holbox
ÉcoLeadersNiveau Or
“Viva Holbox!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Fin juin, nous avons passé 4 jours à casa Blat-ha. Cet hôtel offre un excellent rapport qualité prix et une ambiance conviviale et chaleureuse. Son propriétaire est très sympathique et est toujours prêt à nous aider pour que notre séjour se passe bien. Nous avons eu le bonheur de rencontrer ses parents qui ont grandement contribué a l'ambiance accueillante de l'hotel. La semaine avant notre séjour, il y a eu beaucoup de pluie, donc les rues étaient un peu inondées. Pour nous rendre au centre ville, nous avions 2 choix, prendre un taxi (50 pesos) ou y aller a pied par la plage (12 à 15 min). L'hotel est situé à 2 min d'une très belle plage. L'eau y est peu profonde et calme ce qui est super relaxant. Les chambres sont petites mais cela n'a pas été un problème pour nous. Plusieurs chambres offrent une très belle vue sur la mer. Nous avons visité quelques hôtels sur l'île qui sont bien mais parfois trop dispendieux pour ce qu'ils offrent. Nous sommes très contents d'avoir choisi casa Blat-Ha et nous vous le recommandons! En ce qui concerne Holbox, nous avons été ravis de notre séjour. Il y avait un peu d'algues dans la mer mais cela n'empêchait pas la baignade. La plage et la mer sont belles. Nous y retournerons sans faute!!!!!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons séjourné quelques jours en août 2011 dans ce charmant petit hôtel situé sur la partie calme de l'île, à une dizaine de minutes du centre ville. La chambre était très confortable, joliment décorée et très propre, avec un balcon donnant sur le jardin potager. Le personnel était très accueillant et sympathique. Le petit dejeuner était inclus, avec de délicieux jus de fruits frais (du potager), du thé/café, des fruits, des céréales, du pain et de la confiture maison. Le toit de l'hôtel offre une magnifique vue sur le coucher du soleil. Il y a une belle plage juste en face de l'hôtel, et la plus belle plage de l'île est à 10mn à pied. Nous nous sommes baignés juste à côté des flamants roses, c'était un moment inoubliable !
Je recommande donc vivement cet hôtel où l'on se sent comme chez soi et dans lequel on peut se détendre pleinement !

• Séjour du août 2011
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

Séjour début avril 2012 pour 3 nuits. Très bon accueil au BlatHa. Propriétaire sympa, ambiance décontractée, chambres confortables et propres, situation idéale sur l’île qui est magnifique. Holbox est très reposant. Une bonne étape à faire dans un voyage ! 3 jours malheureusement passés trop vite... Difficile de devoir rentrer..

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Holbox
Villas HM Paraiso del Mar
Villas HM Paraiso del Mar
N° 8 sur 19 à Holbox
Holbox Dream Beach Front Hotel by Xperience Hotels
Holbox Dream Beach Front Hotel b...
N° 5 sur 19 à Holbox
Hotel Villas Delfines
Hotel Villas Delfines
N° 7 sur 19 à Holbox
Beachfront La Palapa Hotel Adult Oriented
Beachfront La Palapa Hotel Adult...
N° 4 sur 19 à Holbox
Villas Flamingos
Villas Flamingos
N° 3 sur 19 à Holbox
Xaloc Resort
Xaloc Resort
N° 10 sur 19 à Holbox

Vous connaissez Casa BlatHa ?

Informations supplémentaires concernant Casa BlatHa

Établissement : Casa BlatHa
Adresse: Caguama 1 | esquina calle Charral, Holbox 77310, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Holbox
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 9 sur 19 Hôtels à Holbox
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa BlatHa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa BlatHa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.