“Vraiment beau” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Montréal, Canada
“Vraiment beau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Je recommande vraiment cet hotel/auberge
on y mange bien (légumes du jardins, ce qui fait du bien quand on a pas vu de légumes depuis un moment!) quand on ne veut pas aller au village, la vue est magnique, la plage juste à vos pieds. bref, je ne veut pas trop en ajouter, ou l'hotel sera plein quand nous voudrons y retourner!!!
le village est à 10 min a pieds par la plage, c'est une marche agréable, dons pas de quoi jalouser les hotels regroupés autour du village.
vraiment recommandé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Athis-Mons, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit au à la Casa Blatha (du 7 au 8 avril 2013).
Je rejoins Anne A sur son commentaire. L'hôtel ressemble plus à une maison d'hôtes qu'à un hôtel. On se s'y sent comme à la maison. Tout le monde laisse ses chaussures à l'entrée et on se promène pieds nus partout dans la maison. C'est tellement agréable. Les propriétaires sont d'une gentillesse rare, d'une grande disponibilité. Daniel parle très bien français. Nous avons fait la connaissance de l'iguane de la maison sur le toit terrasse. C'était notre 1er séjour à Holbox et nous en sommes revenus émerveillés. Nous étions déçus de ne rester qu'une nuit. L'hôtel est parfaitement situé, un peu excentré de la ville mais cela vaut la peine car à la nuit tombée vous pourrez contempler les étoiles qui semblent si proches qu'on a l'impresson de pouvoir les attraper.
Et puis il y a la plage à 10 min à pied de l'hôtel, petite plage tranquille avec une eau translucide.
Enfin voilà le paradis quoi en quelques mots !!!!
Je suis sûre d'une chose, nous reviendrons vous voir Daniel et Tathiana.
Avec mon meilleur souvenir

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

La Casa Blatha est l'endroit idéal pour se ressourcer. Daniel et Tathiana nos hôtes sont très impliqués sur l'île et appliquent leurs convictions à la qualité de leur hébergement. Tout ici est fait dans le plus grand respect de la nature et des individus, ce qui confère au séjour une saveur toute particulière, empreinte de sérénité et de simplicité. Séances de yoga sur le toit face à de somptueux levers de soleil. Déjeuners copieux au cœur de la Casa. Puis départ à pied pour explorer l'île : Le secret du bonheur se trouve ici. Mais chut, ne le dites pas trop fort. ;-))

Astuce pour la chambre : demander une chambre au dernier étage. La vue sur mer est fantastique. Et par grands vents vous avez...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Splendide hôtel un peu excentré et donc très calme. Accueil super, le patron parle très bien français et fait tout pour vous rendre le séjour agréable (location de vélo, excursions...).
Aucune ombre au tableau, excellent rapport qualité prix. La terrasse sur le toit offre une très belle vue sur l'île.

Andresy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passé 2 nuits à la Casa BlatHa les 16 & 17 août 2012. C'était notre premier séjour à Holbox, notre but principal était d'aller voir les fameux requins baleines, et puis de connaître l'île. La Casa BlatHa ressemble à une maison d'hôte plus qu'à un hôtel, avec une ambiance décontractée où l'on se sent chez soi, mais un très bon confort. Les chambres sont toutes blanches, avec une bordure de galets sur le sol en ciment ciré, très joli. Toutes les chambres donnent sur un balcon avec un hamac, d'où l'on a vue sur la mer bleue turquoise. La réception est un salon où l'on prend le petit déjeuner, et dans lequel se promène l'iguane de la maison, Panchito, qui a tendance à manger les plantes vertes. Le propriétaire Daniel est mexicain, mais il est totalement bilingue français, ce qui était très pratique pour nous. Il nous a organisé très rapidement l'excursion en bateau pour aller voir les requins baleines, une journée formidable -on nage avec les requins, on fait de la plongée avec tuba sur le récif, on voit les flamants roses, et une expérience à vivre absolument. La Casa BlatHa est environ à 900 mètres du village, qui est très cool et animé, avec de bons restaurants (le ceviche!). Nous aimons bien marcher et la distance ne nous a pas gênés du tout, au contraire, ça permettait de dormir loin de l'agitation et de se promener sous les étoiles. Sinon, on peut louer des vélos ou des voiturettes de golf, étant donné qu'il n'y a pas de voiture dans l'île (on laisse la sienne dans des parkings gardés à Chiquila avant de prendre le ferry.) Les plages sont très belles, et partout présentes, avec des pélicans, des cormorans et des flamants roses. Seul souci de l'île: les moustiques, qui s'y sentent très bien aussi. Prévoir un bon repelente, et surtout ne pas dormir sans moustiquaire (prévue à la Casa BlatHa)!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

On a passé 4 jours au Casa Blatha et quel bonheur ! l'accueil, la beauté du lieu, le petit dejeuner (maison) !!!!!!!

je le conseil vraiment au top ! seul point négatif, un tout petit peu éloigné du centre, mais en vélo ca va très vite !

• 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

Fin juin, nous avons passé 4 jours à casa Blat-ha. Cet hôtel offre un excellent rapport qualité prix et une ambiance conviviale et chaleureuse. Son propriétaire est très sympathique et est toujours prêt à nous aider pour que notre séjour se passe bien. Nous avons eu le bonheur de rencontrer ses parents qui ont grandement contribué a l'ambiance accueillante de l'hotel. La semaine avant notre séjour, il y a eu beaucoup de pluie, donc les rues étaient un peu inondées. Pour nous rendre au centre ville, nous avions 2 choix, prendre un taxi (50 pesos) ou y aller a pied par la plage (12 à 15 min). L'hotel est situé à 2 min d'une très belle plage. L'eau y est peu profonde et calme ce qui est super relaxant. Les chambres sont petites mais cela n'a pas été un problème pour nous. Plusieurs chambres offrent une très belle vue sur la mer. Nous avons visité quelques hôtels sur l'île qui sont bien mais parfois trop dispendieux pour ce qu'ils offrent. Nous sommes très contents d'avoir choisi casa Blat-Ha et nous vous le recommandons! En ce qui concerne Holbox, nous avons été ravis de notre séjour. Il y avait un peu d'algues dans la mer mais cela n'empêchait pas la baignade. La plage et la mer sont belles. Nous y retournerons sans faute!!!!!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux