“Comme à la maison....”

N° 14 sur 19 Hôtels à Holbox
ÉcoLeadersNiveau Or
“Comme à la maison....”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Excellente adresse à Holbox;Petit hôtel paisible avec du charme.Excellent Accueil. Propriétaire parle très bien français. Repas délicieux sur place avec produits du jardin bio cuisinés par le sympathique Wilmer. Magnifique vue sur la mer. Chambres très cosy décorées avec beaucoup de goût. Bien situé car pas très loin du centre mais suffisamment à l'écart donc calme.On s'y sentait comme à la maison! Merci tout spécialement à Emily et Wilmer d'avoir rendu notre séjour si merveilleux.

Astuce pour la chambre : Chambre sans air conditionné dans le bâtiment principal
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Excellent accueil, adresse très conviviale, le gérant parle français et pourra vous guider pour visiter au mieux cette magnifique île.
Les chambres à 30m de la plage sont très confortables et très soignées. Le petit déjeuner très agréable.
Seul bémol, si vous n'aimez pas marcher, il est situé à 900m du centre ville. Par le bord de mer, ça se fait très bien à pied (environ 10 ou 15 minutes) et ce n'est pas désagréable mais il faut aimer marcher.
Petit conseil, prévoyez de l'anti-moustiques surtout pour les retours nocturnes...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Caen, France
Avis écrit le 28 août 2013

L’hôtel est éxentré d'Holbox, au calme ! l'environnement est superbe, la plage est a quelques pas. L'acceuil de l’Hôtel est chaleureux,

Gros probleme cependant sur le petit déjeuner, 1er jour quelques gâteaux et le 2eme et 3eme jour quasi rien, les courses ont du être oublié ! manque de choix on peu pas appeler cela un petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Casablatha, Propietario de Casa BlatHa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Bonjour Fabien,

Je suis vraiment désolé de votre experience avec les petit déjeuners. C´est domage que vous ne l´avez pas manifester lors de votre séjours. Notre Petit déjeuner continental inclu Pain (fait maison), Té (grandi dans notre jardin), confiture (fait maison), et Cafe organique du Chiapas, Lait, Beurre, Miel bio de la région et cereal muesli. De plus tous ces ingredient sont à volonté. selon les saison nous avons également Yoghurt et fruit A la carte nous pouvons faire des oeux avec des produits bio de notre jardin. J´ai demander au personel mais personne se rappèle qu´il y ai eu personne demandant plus de variéte au petit dejeuner.
Je vous remercie de vos bons commentaires concernant le service de notre pérsonel.

Daniel
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 août 2013

Je recommande vraiment cet hotel/auberge
on y mange bien (légumes du jardins, ce qui fait du bien quand on a pas vu de légumes depuis un moment!) quand on ne veut pas aller au village, la vue est magnique, la plage juste à vos pieds. bref, je ne veut pas trop en ajouter, ou l'hotel sera plein quand nous voudrons y retourner!!!
le village est à 10 min a pieds par la plage, c'est une marche agréable, dons pas de quoi jalouser les hotels regroupés autour du village.
vraiment recommandé!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Athis-Mons, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit au à la Casa Blatha (du 7 au 8 avril 2013).
Je rejoins Anne A sur son commentaire. L'hôtel ressemble plus à une maison d'hôtes qu'à un hôtel. On se s'y sent comme à la maison. Tout le monde laisse ses chaussures à l'entrée et on se promène pieds nus partout dans la maison. C'est tellement agréable. Les propriétaires sont d'une gentillesse rare, d'une grande disponibilité. Daniel parle très bien français. Nous avons fait la connaissance de l'iguane de la maison sur le toit terrasse. C'était notre 1er séjour à Holbox et nous en sommes revenus émerveillés. Nous étions déçus de ne rester qu'une nuit. L'hôtel est parfaitement situé, un peu excentré de la ville mais cela vaut la peine car à la nuit tombée vous pourrez contempler les étoiles qui semblent si proches qu'on a l'impresson de pouvoir les attraper.
Et puis il y a la plage à 10 min à pied de l'hôtel, petite plage tranquille avec une eau translucide.
Enfin voilà le paradis quoi en quelques mots !!!!
Je suis sûre d'une chose, nous reviendrons vous voir Daniel et Tathiana.
Avec mon meilleur souvenir

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 8 avril 2013

La Casa Blatha est l'endroit idéal pour se ressourcer. Daniel et Tathiana nos hôtes sont très impliqués sur l'île et appliquent leurs convictions à la qualité de leur hébergement. Tout ici est fait dans le plus grand respect de la nature et des individus, ce qui confère au séjour une saveur toute particulière, empreinte de sérénité et de simplicité. Séances de yoga sur le toit face à de somptueux levers de soleil. Déjeuners copieux au cœur de la Casa. Puis départ à pied pour explorer l'île : Le secret du bonheur se trouve ici. Mais chut, ne le dites pas trop fort. ;-))

Astuce pour la chambre : demander une chambre au dernier étage. La vue sur mer est fantastique. Et par grands vents vous avez...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Splendide hôtel un peu excentré et donc très calme. Accueil super, le patron parle très bien français et fait tout pour vous rendre le séjour agréable (location de vélo, excursions...).
Aucune ombre au tableau, excellent rapport qualité prix. La terrasse sur le toit offre une très belle vue sur l'île.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux