“Isla Holbox”

Hotel Casa Barbara
St-Redempteur de Levis
“Isla Holbox”
Avis écrit le 27 mars 2014

Cet île vaut vraiment le détour nous y avons passés 7 jours mémorables la mer est super belle ainsi que la plage et les gens sont super sympathiques et le plus de cet île c'est qu'il n'y a pas de voiture et en plus il y avait le premier festival international d'art public, l'hôtel Casa Barbara est situé à l'entrée de l'île donc vraiment tranquille et très propre le seul hic est le petit déjeuner qui est toujours le même......avec la même sorte de confiture....l'hôtel est à seulement 5 minutes du centre qui n'est pas très grand et à 7 minutes de la plage, c'est un endroit super pour se reposer de la jungle touristique...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en bas car il y a des tables et chaises pour s'assoir face à la chambre
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Cahors, France
Avis écrit le 14 août 2012

En stage dans un hôtel tout inclus sur la Riviera Maya je me suis exilée a l'aventure sur l'île d'Holbox sans avoir réservé d'hôtel au préalable (mais en ayant un peub survolé Trip Advisor)... J'ai 21 ans, je suis habituée aux voyages et en ce qui concerne les hôtels je m'y connais plutôt bien et je vous assure que mon expérience dans cet hôtel fut parfaite!

Arrivée au port de l'île mon copain et moi avons cherché un hôtel a l'aide d'un taxi-voiturette de golf et parce que tous les hôtels situés sur la plage étaient tous bookés, nous nous sommes "rabattus" sur la Casa Barbara ou des chambres étaient encore disponibles et pour un prix tres compétitif (900 pesos/50 euros la nuit pour une chambre avec king sized bed). Au départ un peu sceptique car un peu loin de la plage (a environ 5mn de chambre), j'ai réellement été surprise par ce petit hôtel tout plein de charme.

CHAMBRE: Trop mignonne, tres jolie décoration et tres propre. Je pense que la chambre était l'une des meilleures, c'était la chambre numéro 8 au 3eme étage. Tres calme et tres illuminée. Air conditionné et ventilateur, TV.

PISCINE: Piscine aussi tres bien, propre et eau fraiche. Environnement vraiment plaisant, végétation luxuriante et hamac/chaises longues de couleurs vives, un régal pour les yeux!

SERVICES: Je n'ai pas testé car je n'y étais que pour une nuit mais il y a un cyber et un restaurant dans l'hôtel.

STAFF: Sympathique et le monsieur (j'imagine que c'était le gérant) tres arrangeant, nous avons pu retourné dans notre chambre vers 17h (check out avant 12h) pour prendre une douche apres une apres midi a la plage, il a fait en sorte que la chambre ne soit pas nettoyée avant que nous revenions.

L'île est un excellent have de paix loin de Cancun et de la Riviera Maya, pour les adeptes de ces coins encore peu explorés. Vous pourrez louer des voiturettes de golf pour vous promener dans l'île, aller nager avec les plus gros poissons du monde: les requins baleines, aller voir les flamands roses, manger LA MEILLEURE PIZZA DU MONDE (pizza a la langouste a la pizzeria Edelyn sur la place principale du village). Bon voyage chers trip advisors!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux