“Exceptionnelle grillades”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Montréal, Canada
“Exceptionnelle grillades”
Avis écrit le 2 mars 2013

Envie de manger les pieds dans le sable, mais de bien manger... la Viva Zapata sera vous combler. bonne carte des vins, grillades exceptionnelles.

Visité en janvier 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
“L'endroit pour la grillade!”
Avis écrit le 24 janvier 2013

Le restau ne paie pas de mine et n'est couvert que le soir mais c'est tenu par un local (epoux de la bijoutière a coté qui vaut vraiment la peine aussi) qui est excellent "a la parilla" - au grill. La viande "arrachera" sublime et des vins chiliens et argentins. Parfait pieds dans le sable!

Visité en décembre 2012
Avignon, France
“Bonne cuisine et ambiance musicale”
Avis écrit le 23 août 2012

Les plats sont copieux. Cuisine simple dans un cadre sympathique, sans chichis. Ambiance musicale avec guitariste live.

Visité en août 2012
Montréal, Canada
“Plateau de fruits de mer décevant pour le prix et surtout pour l'endroit”
Avis écrit le 11 janvier 2012

On nous attire à l'intérieur du restaurant en nous convainquant de prendre le fameux plateau de fruits de mer à "solo 250 pesos!", que nous prenons alors sans trop regarder le menu. Le dit-plateau n'est pas si mal, se dit-on. Pour le prix ça va, bien que le poisson, les pinces de crabe et les 5-6 crevettes manquent d'apparat, puisqu'ils ne viennent sans aucun autre accompagnement qu'un lit de laitue molle. Que ne fut pas notre surprise, au moment de payer, de constater que ce n'était pas 250 pesos pour le plat, mais par personne, ce qui n'est aucunement digne de ce que nous avons mangé. Nous nous sommes couchés en pleurant et en maugréant d'avoir été pris dans un piège à gringos.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Viva Zapata ont aussi consulté

Holbox, Quintana Roo
Holbox, Quintana Roo

Vous connaissez Viva Zapata ?