“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Villa los Mangles Apartments

Villa los Mangles Apartments
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

nous étions dans la chambre palapita del amor, vue magnifique sur la mer, sur la mangrove, terrasse superbe avec une douche exterieure, la chambre etait tres confortable et tres bon accueil.

je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : allez manger chez Ricardo, le Rosa Mexicano, c'est excellent
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans l'habitacion de l'amistad avec une amie. La chambre est récente, spacieuse et très propre avec un accès au jardin et à la petite terrasse. La Villa los mangles est très proche du centre ville et nous avons loué des vélos en ville pour parcourir la côte.
Antoine nous a très bien accueillies et nous a conseillées quant aux activités sur l'ile et ses restaurants préférés.
En résumé un super séjour et un très bon rapport qualité prix dans un endroit calme et agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits à la palapita del amor. La chambre est petite mais c'est amplement suffisant pour deux personnes! La terrasse est très grande et emménagée de façon très pratique avec un lavabo extérieur, une petite corde à linge, des chaises pour se faire bronzer etc etc L'hôtel est près du centre-ville et près de la plage. Le propriétaire Antoine à été extrêmement aimable avec nous. Il a répondu à toutes nos questions dès le début et à été très patient avec nous. Bon rapport qualité prix! Bravo Antoine, continue ton bon travail!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Nous sommes resté trois jours avec mon amie dans la chambre au denier étage, magnifique et relaxant.La vue sur la mer et les mangroves est spectaculaire.
Une petite cuisine extérieure permet de profiter de son petit déjeuner vue sur la mer...
Les propriétaires sont super serviables et attentionnés.
Je recommande vivement cet endroit, nous avons passe un très bon moment.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Je suis allée à la Villa Los Mangles à l'occasion d'une petite excursion de 3 jours avec ma meilleure amie sur l'île d'Holbox en Fevrier. J'y avais déjà été trois ans auparavant, et c'est à ce moment là que j'ai rencontré Antonio, qui tenait alors un super restaurant. Lorsque je lui ai dis que je retournais à Holbox, il m'a annoncé qu'il tenait son propre petit hotel maintenant. Ravie, je lui ai réservé une chambre, et je fus tout simplement enchantée!
Nous sommes restées 3 jours dans la chambre du dernier étage, la "Palapita", qui fut un véritable paradis, avec sa terrasse vue de 360° sur les mangroves qui m'a immédiatement coupé le souffle, idéale pour bronzer! La chambre était parfaite, confortable et très fraiche avec ses 4 fenêtres et son ventilateur, sans aucun moustique! La petite salle de bain était tout aussi bien équipée, aussi dotée d'un ventilateur. Pour couronner le tout, c'était vraiment parfait d'être à l'écart du centre de l'île et des autres hôtels, sans pour autant en être isolés! A quelques mètre de la mer, la Villa Los Mangles est merveilleusement bien placé, propose des prix très intéressants et dont les propriétaires sont adorables. Je reviendrais!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

J´ai adoré habiter à la Villa Los Mangles au mois de décembre 2011 et janvier 2012. J´ai eu la chance d´y rester deux semaines, une dans la Palapita, soit la chambre romantique au dernier étage ( qui donne accès à une immense terrasse privée avec vue sur la mer!) et dans une chambre avec 3 lits simples en bas, parfait pour des amis voyageurs.

J´ai adoré Antoine et Liliana, les propriétaires. Antoine est suisse italien, il parle donc français, anglais, italien et espagnol. Il est super géréreux et disponible. Il y a des vélos à louer pour pas cher pour aller visiter l´île.

Les chambres étaient propres et mignonnes, très agréables.

C´est une maison familiale, alors il y a toujours des enfants autour, ce qui a rendu l´avenrture agréable pour moi.

Des hamacs sont suspendus dehors, la cour est grande, les 2 chiens, Chaman et Maya sont gentils.

Les moustiques ne sont pas si tannants, seulement le matin et au coucher du soleil.

C´est un endroit parfait, pas trop cher!

Astuce pour la chambre : Il y a une cuisine dans les 2 appartements à louer, sinon, les chambres n´en possèdent pas. Mais Ant...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis