“Simplement parfait”

Casa Nostra Restaurant
Classé n° 12 sur 94 Restaurants à Holbox
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“Simplement parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Nous voulions absolument témoigner de ce restaurant! Nous y avons diner le dernier soir avant notre départ et nous avons bien regretté de ne pas y être allé avant. L'énorme gentillesse et serviabilité tout en discrétion du cuisinier qui nous a servi de l'apéro au dessert et préparé notre repas... Et quel repas, nous avons commandé un plat de pâtes mémorable aussi bon que ceux que nous avons mangé en Italie... normal c'est un italien qui le fait mais je vous assure que ce n'est pas toujours le cas dans les restaurants "italiens" surtout au Mexique... pas forcément là où on s'attend manger d'aussi bonnes pâtes!!! Le dessert maison nous a été suggéré un vrai sorbet à la mangue tout simplement délicieux nous laisse un très très bon souvenir ce cette soirée! Un très grand merci à ce cuisinier de talent pour ce très beau moment!
N.B : les jours précédents, ce même cuisinier nous avait bcp aidé pour le distributeur de billet situé dans l'hôtel juste à côté du restaurant et c'est le seul (avec celui qui se trouve sur le zocalo et qui était défectueux aussi) sur l'ile... Merci de son aide ce n'était pas forcément son attribution et il a fait bcp d'effort pour qu'il refonctionne!

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Casa Nostra Restaurant ont aussi consulté

Holbox, Quintana Roo
Holbox, Quintana Roo

Vous connaissez Casa Nostra Restaurant ?