“Restaurant à ne surtout pas manquer à Holox” 5 sur 5 bulles
Avis sur Casa Nostra Restaurant

Casa Nostra Restaurant
Classé n° 11 sur 91 Restaurants à Holbox
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Louviers, France
“Restaurant à ne surtout pas manquer à Holox”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons découvert ce restaurant plutôt par hasard, après nous être rendus compte de la médiocrité du restaurant de notre hotel. Nous avons été tellement enchantés que nous y sommes retournés pour tous les repas suivant pendant notre séjour sur l'île. Le service est impecable: Marcello est au petits soins et son accueil est plus que chaleureux. Et que dire de la cuisine de Fabio si ce n'est qu'elle est divine ! Tous deux ont été très accueillant et sympatique. C'est aussi agréable de retrouver de la cuisine européenne et changer des spécialités yacatèques ;-)

• Visité en mars 2012

Bruxelles, Belgique
“Simplement parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2011

Nous voulions absolument témoigner de ce restaurant! Nous y avons diner le dernier soir avant notre départ et nous avons bien regretté de ne pas y être allé avant. L'énorme gentillesse et serviabilité tout en discrétion du cuisinier qui nous a servi de l'apéro au dessert et préparé notre repas... Et quel repas, nous avons commandé un plat de pâtes mémorable aussi bon que ceux que nous avons mangé en Italie... normal c'est un italien qui le fait mais je vous assure que ce n'est pas toujours le cas dans les restaurants "italiens" surtout au Mexique... pas forcément là où on s'attend manger d'aussi bonnes pâtes!!! Le dessert maison nous a été suggéré un vrai sorbet à la mangue tout simplement délicieux nous laisse un très très bon souvenir ce cette soirée! Un très grand merci à ce cuisinier de talent pour ce très beau moment!
N.B : les jours précédents, ce même cuisinier nous avait bcp aidé pour le distributeur de billet situé dans l'hôtel juste à côté du restaurant et c'est le seul (avec celui qui se trouve sur le zocalo et qui était défectueux aussi) sur l'ile... Merci de son aide ce n'était pas forcément son attribution et il a fait bcp d'effort pour qu'il refonctionne!

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Casa Nostra Restaurant ont aussi consulté

Holbox, Quintana Roo

Vous connaissez Casa Nostra Restaurant ?