“Directement sur la plage...”

Mandarina Restaurant & Beach club by Casa Las Tortugas
Classé n° 6 sur 94 Restaurants à Holbox
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique, Panorama, Café-concert, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Brunch, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Directement sur la plage...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous avons dégusté déjeuner, dîner et souper dans ce restaurant. La qualité et la présentation de la nourriture y est excellente. Le service est impeccable.

Visité en février 2014

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“Parfait pour la plage....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2014

Parfait pour déjeuner et profiter de la plage sur des lits très confortables avec une vue époustouflante......Magnifique boutique hôtel.

Visité en août 2013
“Meilleur restaurant de Holbox”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2013

Le meilleur restaurant de l'île, que ce soit au déjeuner, petit déjeuner ou dîner. Le service est excellent, l'emplacement parfait au bord de l’océan. Goutez le rumsteak qui est un délice ainsi que la tarte aux pommes.

Visité en décembre 2013
Hol2Mex, Marketing de Mandarina Restaurant & Beach club by Casa Las Tortugas, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Rebonjour,

Nous sommes tres contents que vous ayiez aime nos plats que nous faisons avec beaucoup d'amour.

On espere vous revoir ici rapidement pour vous impressioner encore plus avec nos produits locaux.

bonne journee.

Amicalement.

Staff Mandarina.
Montreal, Quebec, Canada
“Super Mojito, un des meilleurs jamais bus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Et à un prix défiant toute concurrence si vous bénéficiez du deux pour un de l'happy hour !
Profitez de l'occasion pour faire un tour près de la piscine. L'architecture de ce tout petit hôtel très convivial vaut le détour et donne envie de séjourner dans une de ces chambres. Frida Calo fut la nôtre. Une expérience à recommander!

• Visité en mars 2013
France
“decevant !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons déjeuné un midi, nous avons opté pour le poisson frais, il n avait aucun gout, nous avons été très déçu, nous y sommes allé suite a son classement sur tripadvisor. Nous avons pris le guacamole en apéro, il était nettement moins bon que chez wamimbi ( a coté) pour le même prix. Nous avons attendu en plus.
Cher pour ce que c est !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Mandarina Restaurant & Beach club by Casa Las Tortugas ont aussi consulté

Holbox, Quintana Roo

Vous connaissez Mandarina Restaurant & Beach club by Casa Las Tortugas ?