“sympa mais quelonque”

Classé n° 3 sur 102 Restaurants à Holbox
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014

un endroit agréable mais sans surprise. ca pourrait être n'importe ou; Une bonne cousine, des plats bon et originaux, une ambiance OK mais aucun relief; franchement cher pour cette destination sans que cela soit réellement justifié

Avis publié : 22 avril 2014

Les meilleurs gnocchis à vie et la salade de brie....WOW

Mais tout ce que j'ai mangé était excellent.

J'espère juste pouvoir y retourner un jour

Avis publié : 26 février 2014

Nous avons dégusté déjeuner, dîner et souper dans ce restaurant. La qualité et la présentation de la nourriture y est excellente. Le service est impeccable.

Avis publié : 31 janvier 2014

Parfait pour déjeuner et profiter de la plage sur des lits très confortables avec une vue époustouflante......Magnifique boutique hôtel.

Avis publié : 17 décembre 2013

Le meilleur restaurant de l'île, que ce soit au déjeuner, petit déjeuner ou dîner. Le service est excellent, l'emplacement parfait au bord de l’océan. Goutez le rumsteak qui est un délice ainsi que la tarte aux pommes.

Hol2Mex, Marketing de Mandarina Restaurant & Beach club by Casa Las Tortugas, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Rebonjour,

Nous sommes tres contents que vous ayiez aime nos plats que nous faisons avec beaucoup d'amour.

On espere vous revoir ici rapidement pour vous impressioner encore plus avec nos produits locaux.

bonne journee.

Amicalement.

Staff Mandarina.

Les voyageurs ayant consulté Mandarina Restaurant & Beach club by Casa Las Tortugas ont aussi consulté

Holbox, Quintana Roo

Vous connaissez Mandarina Restaurant & Beach club by Casa Las Tortugas ?